“whaouh !” 5 5 étoiles
Avis sur Sundial Boutique Hotel

Sundial Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sundial Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4340 Sundial Crescent, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 52 hôtels à Whistler
wellin
“whaouh !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avions réservé la suite deux chambres avec vue montagne...La vue ne vaut pas vraiment le coup quand il n'y a plus de neige !
La suite était très spacieuse, bien décorée et avec tout le confort possible. Nous avions un bain à bulles dans une des chambres. La cuisine était super équipée. L'hotel est très bien situé à une des extrémités de la principale rue commerçante de Whistler.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Très confortable. Chaleureux et de bons goûts. Cuisinette trè bien équipée, comptoirs en granite ainsi que dans la salle de bain. Foyer électrique. Balcon. Lit moelleux et couette douveteuse. Spa sur le toit.
Surtout très bien localisé en plein centre du village de Whisler. Superbe vue sur la montagne de Whisler à droite, celle de Blackcomb à gauche.
Un peu bruyant en raison de la musique des restaurants et bars avoisinants, mais on nous offre des bouchons et ça ferme tôt..

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Très bien situé, au coeur du village de Whisler. Vue imprenable sur les montages de Whisler et Blackcomb. Cuisinette très bien équipée. Comptoirs en grafite dans la cuisine et la salle de bain. Nid douillet et couette moelleuse. Foyer électrique au salon.
On nous offre les bouchons car cela peut-être bruyant en raison de la musique des restaurants et bars avoisinants et des fêtards. SPA sur le toit.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Southampton
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Un hôtel extrêmement confortable au personnel très sympa. La vue sur le mont Whistler est fantastique. Ah, j’allais oublier, jamais je n’avais vu une baignoire aussi fantastique dans un hôtel !

Reading, England
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

C’est un hôtel fantastique, tout près des téléphériques. Grandes chambres au joli décor, avec tout le confort qu’on puisse désirer.

Le bain chaud sur la terrasse est génial après une journée passée dans la montagne, et un bon endroit pour pouvoir apercevoir des ours.

LA, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous sommes allés à cet hôtel en lune de miel et avons demandé une chambre avec vue sur la montagne, qui était très belle. Dans l’ensemble, nous avons eu un excellent séjour, très agréable et la chambre était ultra propre.

Nous avons absolument adoré le chauffage par le sol dans la salle de bains, cependant, ils ne nous avaient pas dit que les chambres avec vue sur la montagne donnaient sur deux bars parfois très bruyants, jusqu’à 2h du matin. J’y retournerais bien mais à condition d’avoir une chambre loin des bars.

Manchester, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous avons séjourné ici alors que nous faisions un circuit dans les Rocheuses canadiennes. La " suite " était plus comme un appartement, avec un superbe poêle en bois, une télé à écran plasma etc.
Bien évidemment, c'était assez calme en mai mais l'emplacement est excellent et j'imagine que ce serait un endroit assez cool où séjourner pour les skieurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Sundial Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sundial Boutique Hotel

Adresse : 4340 Sundial Crescent, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Whistler
N°4 des hôtels de luxe à Whistler
N°5 des hôtels romantiques à Whistler
N°8 des hôtels familiaux à Whistler
N°9 des hôtels d'affaires à Whistler
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sundial Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sundial Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sundial Boutique Whistler
Hotel Sundial Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sundial Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.