“Une chambre très chaleureuse” 5 5 étoiles
Avis sur Mountainside Lodge - A Shell Vacations Resort

Mountainside Lodge - A Shell Vacations Resort a été ajouté à vos Favoris
Mountainside Lodge - A Shell Vacations Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   4417 Sundial Place, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 26 sur 52 hôtels à Whistler
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brooklyn, NY
“Une chambre très chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Mon petit ami et moi avons séjourné 4 nuits dans un studio pour environ 350$. Il y avait une cuisine dans la chambre avec des ustensiles et une cheminée. C'était extra d'avoir une cuisine pour préparer ses repas car les restaurants au village sont relativement chers. La cheminée était géniale pour les soirées fraîches. La chambre était si confortable que j'étais réticente de partir pour aller skier.

Brisbane
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

C'est un hôtel exceptionnel. J'ai séjourné dans des hôtels " fantaisistes " auparavant et j'ai payé une fortune pour un quart du service que le Mountainside Lodge fourni! En fait, on est TOUJOURS ici après 3 semaines, on l'aime tellement. C'est vraiment comme être chez soi et le personnel a été incroyablement efficace. Je ne saurais trouver les mots pour dire à quel point nous sommes reconnaissants de leur hospitalité après avoir vécu 2 semaines de cauchemar à Vancouver. Je reviendrais ici SANS HÉSITER dans cet hôtel à fois chaque que j'en aurais la chance pour le reste de ma vie !!! C'est à quelques minutes de Whistler, de Blackcombe Gondola, des magasins et des épiceries. Je ne sais le recommander suffisamment !

Bc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Mon mari et moi avions décidé d'aller à Whistler un vendredi après-midi alors j'avais réservé par internet environ 1 heure avant d'arriver et à partir du moment où nous sommes arrivés, le service a été excellent. Ils nous ont surclassé gratuitement et lorsque nous sommes entrés dans la chambre, nous avons été agréablement surpris par ce qu'on avait eu pour le prix bas qu'on avait payé. La chambre était très grande avec une cuisine, une baignoire à jets et une chambre séparée. J'ai déjà payé beaucoup plus pour beaucoup moins. La chambre était propre et confortable. L'hôtel est situé en plein coeur du village alors c'est proche de tout mais c'était si calme qu'on ne l'aurait jamais su. C'est un vieux bâtiment cependant, mais les rénovations dans les chambres le rendent comme neuf. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde. Il est vraiment sur ma liste d'hôtels où je dois retourner.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Mon mari et moi avons passé une nuit au Mountainside Lodge à Whistler en octobre 2007. Comme la saison de ski n'avait pas débutée, on a eu un super prix pour la chambre (80$ environ la chambre). Les chambres sont vraiment belles, avec une grande cuisine, une table et un salon, une télé, un lecteur de DVD et de CD. La suite toute entière était bien aménagée.

Le canapé se converti en lit et il sort du mur ce qui est très intelligent et le lit est grand et confortable. L'emplacement est également génial, dans le centre-ville. Le seul inconvénient c'était qu'ils facturaient 15$ pour le parking, bien que nous nous soyons garés gratuitement à 10 minutes à pied (il faut demander à la réception).

C'est vraiment un super hôtel/lodge et je le recommanderais sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
minneapolis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

C'était l'endroit le moins cher que nous ayons pu trouver à Whistler Village et on avait lu des critiques qui semblaient évoquer le fait que la propriété était vieille. Notre chambre avait été récemment refaite et elle était très jolie. Il y avait un canapé-lit, une cheminée, une kitchenette (complètement fournie avec des beaux ustensiles de cuisine, des assiettes etc. ). La salle à manger se convertissait en un lit simple et un tiroir lit. La salle de bain était correcte avec une baignoire à remous. Le bâtiment est plus ancien mais notre chambre était très belle. Et, c'est juste en plein cœur de l'action, des restaurants, des bars, de la télécabine, à quelques pas de l'hôtel. On a trouvé que c'était une super affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mountainside Lodge - A Shell Vacations Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mountainside Lodge - A Shell Vacations Resort

Adresse: 4417 Sundial Place, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 26 sur 52 hôtels à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mountainside Lodge - A Shell Vacations Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mountainside Lodge - A Shell Vacations Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mountainside Hotel Whistler
Mountainside Lodge Whistler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mountainside Lodge - A Shell Vacations Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.