“Un endroit exceptionnel où séjourner” 4 5 étoiles
Avis sur First Tracks Lodge

First Tracks Lodge a été ajouté à vos Favoris
First Tracks Lodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   2202 Gondola Way, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B2, Canada   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 53 hôtels à Whistler
Seattle, WA
“Un endroit exceptionnel où séjourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Je reviendrai ici en hiver pour la saison de ski sans aucun doute. J'aime le fait que ce soit un peu à l'écart du bruit de Whistler Village car mes enfants sont jeunes et qu'ils ont toujours besoin d'aller se coucher relativement tôt ( 21 h 00). Nous étions dans un appartement avec 3 chambres et le fait d'avoir un grenier a rendu les soirées amusantes à jouer et à regarder des films. L'appartement était extrêmement propre et il y avait des " extra " comme les sols chauffants. Il faut faire le check-in à l'hôtel Legends comme d'autres personnes l'ont mentionné mais qui n'est pas un gros soucis. Le parking est en dessous du bâtiment ce qui sera très pratique en hiver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez First Tracks Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur First Tracks Lodge

Adresse : 2202 Gondola Way, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Whistler
N°1 des hôtels familiaux à Whistler
N°5 des hôtels romantiques à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — First Tracks Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Tracks Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1st Tracks Lodge
First Tracks Hotel Whistler
First Tracks Whistler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Tracks Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.