“Super endroit où séjourner” 5 5 étoiles
Avis sur First Tracks Lodge

First Tracks Lodge a été ajouté à vos Favoris
First Tracks Lodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   2202 Gondola Way, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B2, Canada   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 53 hôtels à Whistler
Exeter, Royaume-Uni
“Super endroit où séjourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Tout comme les autres critiques le disent, c'est un excellent endroit où séjourner.

Nous avions réservé un appartement avec 2 chambres pour notre famille de 2 adultes et 2 enfants et l'espace était incroyable. Les enfants (8 et 6 ans) ont profité de la piscine, du jacuzzi et l'espace dans l'appartement a permis que chaque puisse avoir son propre espace pour se relaxer après une journée sur les pistes.

Les enfants étaient à l'école de ski à Whistler alors on devait commander un taxi chaque matin (juste un peu plus de 10$) qui nous emmenait jusqu'à la porte de l'école de ski et on prenait le bus pour revenir (5. 40$ pour la famille tout entière).

On rangeait nos skis gratuitement (organisé avec notre agence de voyage) à l'hôtel Carlton et on payait 4$ le panier pour mettre les skis/chaussures de ski (4$ par nuit/3$ par jour).
Il y a des super boutiques pour enfants au Village avec tout ce dont on voudrait- à un prix).
Le village de Creekside est plus tranquille avec queqlues boutiques mais on peut y skier et on reviendrait. À cette époque de l'année (fin mars, début avril) les pistes sont très tranquilles).

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Nous étions dans la chambre 221, un appartement avec deux chambres pour 4 personnes. Il était immense ! Le seul reproche que mon petit-ami ait eu c'est qu'il n'y avait pas de coquetiers !! Et c'est le seul reproche qu'on ait pu trouver... Les cuisines étaient vraiment bien équipées et nous avons cuisinés plusieurs fois nos plats plutôt que de sortir sur notre séjour de 10 nuits. On reviendra à Whistler et on séjournera sans hésiter au First Tracks Lodge. La ville de Creekside en elle-même est plus calme que Whistler Village et l'hôtel est idéalement situé pour les remontées mécaniques. Dusty's, un bar de type américain diner est situé juste à côté et il est bon pour une station de ski. Le jacuzzi et le hammam ont été un grand succès !

Wilmington, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Cet hôtel avait été réservé par Eagle Tours pour un voyage de golf. On avait un appartement avec 3 chambres et 3 salles de bains. Il était magnifique et bien équipé. J'ai lu dans un magazine immobilier qu'un appartement comme celui-ci se vendait pour 1. 5 million de dollars. Le seul problème était que leur tarif tout inclus ne comprenait pas leur parking en dessous du bâtiment. On ne nous en avait pas pas parlé jusqu'au moment du check-out. Il y a un parking gratuit à proximité qu'on aurait pu utiliser. Je dois toujours contacter l'hôtel Eagle à ce sujet pour résoudre ce soucis. Je recommande fortement cette propriété.

Seattle, WA
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Je reviendrai ici en hiver pour la saison de ski sans aucun doute. J'aime le fait que ce soit un peu à l'écart du bruit de Whistler Village car mes enfants sont jeunes et qu'ils ont toujours besoin d'aller se coucher relativement tôt ( 21 h 00). Nous étions dans un appartement avec 3 chambres et le fait d'avoir un grenier a rendu les soirées amusantes à jouer et à regarder des films. L'appartement était extrêmement propre et il y avait des " extra " comme les sols chauffants. Il faut faire le check-in à l'hôtel Legends comme d'autres personnes l'ont mentionné mais qui n'est pas un gros soucis. Le parking est en dessous du bâtiment ce qui sera très pratique en hiver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez First Tracks Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur First Tracks Lodge

Adresse : 2202 Gondola Way, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Whistler
N°1 des hôtels familiaux à Whistler
N°5 des hôtels romantiques à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — First Tracks Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Tracks Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1st Tracks Lodge
First Tracks Hotel Whistler
First Tracks Whistler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Tracks Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.