“Un des meilleurs hôtels de ma vie !!” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort and Residences Whistler

Four Seasons Resort and Residences Whistler a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort and Residences Whistler
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4591 Blackcomb Way, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 52 hôtels à Whistler
Sherbrooke, Canada
“Un des meilleurs hôtels de ma vie !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015 par mobile

Superbe service avec plein de petites attentions... Tout le personnel s'assure de connaitre votre nom et est au devant de vos attentes ! Très belle chambre avec beaucoup de rangement, une belle salle de bain et très bien insonorisé. Nous sommes allés à Whistler pour faire du ski et nous craignions avoir à marcher un peu trop avec nos skis puisque le Four Seasons n'est pas au bas des pentes.... Aucun souci à avoir ! Il y a un 'ski concierge' au bas des pentes qui garde vos bottes,skis et casques et qui vous aident à mettre/enlever vos bottes en plus de vous offrir chocolat chaud, biscuits et conseils pour le ski ! Et la marche pour s'y rendre est à peine 5 minutes. Superbe spa avec piscine chauffée à 90F en hiver... Je retournerais sans hésiter !!!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
afonso c, Manager de Four Seasons Resort and Residences Whistler, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Chere Claudine

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et pour rester chez Four Seasons pendant votre visite à Whistler.

Nous apprécions beaucoup vos commentaires et je vais etre sur de partager vos commentaires avec les équipes , ils seront ravis d'apprendre , ils ont vraiment fait un tel impact sur votre séjour .

Sur la même note et si vous sentez que vous aviez un "superbe séjour" , nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous marquer un dix ( 10 ) au moment de remplir le sondage électronique que vous recevrez sous peu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et être de l'aide lorsque vos plans de vacances sont une autre visite au Four Seasons Resort and Residences à Whistler

Chaleureuses salutations

Resort manager

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

J'ai fréquenté cet hôtel à de nombreuses reprises depuis plusieurs années et à chaque fois je suis totalement satisfait. Les chambres sont très spacieuses, modernes avec une grande salle de bain munie de produits de bain d'excellente qualité. La piscine , les jacuzzis et le sauna sont magnifiques. Le service est attentionné et très professionnel, en particulier les valets de ski qui vous procurent un service irréprochable.Le concierge et les valets de parking sont aussi excellents. Une expérience mémorable à Whistler

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
afonso c, Manager de Four Seasons Resort and Residences Whistler, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Cher Dinh Huy

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et pour rester avec nous pendant votre visite à Whistler.

Nous apprécions beaucoup vos commentaires et je vais faire certain de partager vos commentaires avec les équipes , ils seront ravis d'apprendre , ils ont vraiment fait un tel impact sur votre séjour .

Cordialement

Directeur de Resort
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Excellent séjour et service. Tranquilité pour travailler, room service impeccable. A revisiter en famille ou en séjour amoureux.
Ideal a côté des pistes, de trés bons restaurants, la réception de l'hôtel vous donne de bonnes adresses

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
afonso c, Manager de Four Seasons Resort and Residences Whistler, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Peter A

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et de rester avec nous pendant votre visite à Whistler.

Sur la même note et Si vous sentez que vous aviez un "tres bon séjour " , nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous marquer dix ( 10 ) au moment de remplir le questionnaire électronique que vous recevrez prochainement.

Au plaisir de vous accueillir en arrière et être d'une aide quand vos plans de vacances sont une autre visite au Four Seasons Resort and Residences à Whistler

Chaleureuses salutations

Resort Manager
Fleurier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Tout était parfait, chambres spacieuses et très chaleureuses, personnel au petit soin sans oublier le magnifique petit-déjeuner ! La piscine, les jacuzzis et le coin SPA sont très bien. De plus, l'hôtel utilise les produits "L'Occitane" pour le gel douche et le shampooing. Le seul petit bémol est que quand nous sommes arrivés à l'hôtel ils nous ont dit que nous devions payé le Wi-fi. Nous avons bien entendu dit que ce n'était pas normal, car les chambres sont déjà assez chère. Du coup, ils ont acceptés de ne pas nous faire payer mais je ne sais pas si c'était une erreur de la réceptionniste ou pas. Appart ça ce fut un excellent séjour à Whistler !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fleurier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Vraiment un magnifique hôtel et un personnel charmant d'une serviabilité extraordinaire. Chambre magnifique tout était parfait. Le buffet de déjeuner est d'un très bonne qualité et le service impeccable, à recommander. Nous avons également manger au sidecut le restaurant de l'hôtel c'était parfait!

Séjour du novembre 2013
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est certainement un excellent hotel, tout y est calme et volupté. Un seule nous a embété c'est l'insistance pressante des voituriers poiur obtenir un pourboire même s'il fallait juste mettre le bagage dans le coffre. ce dernier n'ay ant pas reçu de pourboire pour cette simple tache ne s'est m^meme pas retourné ^pour nous répondre quand nous lui avons dit au revoir (et aucune chance qu'il ne l'est pas entendu.....).
Pour le reste l'accueulk au comptoit a été très sympa avec une répon,se à toite nos questions. la chambre était grandiose et d'une propreté parfaite. Les itmes de toilette l'occitane sont parfaits. Le petite déjuener super (sauf le café) mais bon nous avons finalement pris du thé. le smoothie au fruits rouges extarordinaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vaudreuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un petit paradis au pied des somptueuses Rocheuses. Tout est impeccable. Un vrai 5 étoiles, mais au prix d'un 5 étoiles! Si vous pouvez vous le permettre, je vous le recommande. De la vue imprenable sur les neiges éternelles, au service de tout le personnel, tout y est parfait. La grande classe. À deux pas du village olympique où l'atmosphère y est unique. Et si vous êtes un skieur ou encore un planchiste, et bien là, c'est le paroxysme!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Resort and Residences Whistler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort and Residences Whistler

Adresse: 4591 Blackcomb Way, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Whistler
N°1 des hôtels d'affaires à Whistler
N°2 des complexes hôteliers à Whistler
N°3 des hôtels de luxe à Whistler
N°3 des hôtels romantiques à Whistler
N°6 des hôtels familiaux à Whistler
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 1 056 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort and Residences Whistler 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TIG Global, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort and Residences Whistler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Resort Whistler Hotel Whistler
4 Seasons Resort Whistler
Four Seasons Hotel Whistler
Four Seasons Whistler
Whistler Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort and Residences Whistler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.