“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort and Residences Whistler

Four Seasons Resort and Residences Whistler a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort and Residences Whistler
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4591 Blackcomb Way, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 52 hôtels à Whistler
paris
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Trés bel hotel, prestation des chambres extraordinaire, salle de bain immense. Cheminée dans la chambre. piscine extérieure chauffée avec 3 jacuzzis. Salle de fitness premium, spa exceptionnel. Rien à redire. le top.

• Séjour du juin 2010

Hertfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Nous sommes venus ici pour notre lune de miel en octobre 2006 et nous y avons passé deux nuits. J’aurais bien voulu y rester plus longtemps ! C’est un hôtel absolument superbe auquel on ne peut vraiment rien reprocher. Le personnel était extrêmement serviable, le concierge a même lavé notre voiture et ajouté de l’eau pour que tout soit prêt pour le voyage de retour ! Ils nous ont même donné leur carte de visite pour que nous puissions les contacter pendant le reste de nos vacances si jamais un problème survenait. Nous avons été stupéfaits par la qualité exceptionnelle de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
South East
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Notre séjour ici a été merveilleux à tous points de vue. On nous a surclassés tout d'abord. Et puis : une literie et des draps de luxe, des fraises et du champagne pour célébrer notre anniversaire de mariage, une attention constante au monidre de nos désirs, un personnel adorable qui vous connaît par votre nom et vous accompagne où vous avez besoin d’aller, une limousine à disposition pour aller au village, un excellent concierge, une superbe piscine dans un cadre merveilleux, des pistes de randonnée juste de l’autre côté de la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Comox,British Columbia,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous avons vraiment passé un excellent séjour dans ce resort. Une ambiance très agréable. Un service de très bon niveau. Nous avions une chambre Deluxe donnant sur le jardin et la piscine. Elle était bien aménagée avec un super lit "King size" et un duvet génial. Une grande salle de bains super. Un dressing très agréable. Globalement très douillet.
Le resort est d’une qualité extraordinaire et il est très calme.
Le restaurant était également excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Resort and Residences Whistler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort and Residences Whistler

Adresse: 4591 Blackcomb Way, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Whistler
N°2 des hôtels romantiques à Whistler
N°2 des hôtels Spa à Whistler
N°2 des complexes hôteliers à Whistler
N°3 des hôtels de luxe à Whistler
N°5 des hôtels familiaux à Whistler
Fourchette de prix (par nuit): 155 € - 1 040 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort and Residences Whistler 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TIG Global, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort and Residences Whistler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Resort Whistler Hotel Whistler
4 Seasons Resort Whistler
Four Seasons Hotel Whistler
Four Seasons Whistler
Whistler Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort and Residences Whistler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.