“Enfin un vrai massage” 5 5 étoiles

Attraction Details
Mieussy, France
“Enfin un vrai massage”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

En vacances à Whistler j'ai testé un massage au spa indonésien de l'hôtel Hilton, je m'attendais à un simple moment de détente et quelle surprise d'avoir reçu un massage comme jamais je n'avais eu. J'ai eu l'impression que toutes mes tensions musculaires avaient disparu, ces jeunes filles ont des mains en or! Bravo. Je recommande le massage javanais, simplement incroyable.

Visité en avril 2013

Montréal, Canada
“Exceptionnelle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je viens de vivre ma meilleure expérience de massothérapie. Ce bonheur fut révélateur et bénéfique à mon corps éméché par l'abus de skier à ma limite mais, le plaisir que cela m'a procuré, m'a comblé tout autant. Il me reste quelques jours à skier, compte tenu que je pense abuser de mon corps, je vais me permettre un autre massage exceptionnel au spa Taman Sari Royal Heritage. Voilà mes impressions du moment.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Taman Sari Royal Heritage Spa ont aussi consulté

Whistler, Colombie-Britannique

Vous connaissez Taman Sari Royal Heritage Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taman Sari Royal Heritage Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Taman Sari Royal Heritage Spa a été ajouté à vos Favoris