“Enchantés” 5 5 étoiles
Avis sur Clock Tower

Clock Tower a été ajouté à vos Favoris
Clock Tower
3.0 sur 5 Hôtel   |   4341 Village Lane, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada   |
Classé n°34 sur 52 hôtels à Whistler
On the road
“Enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Nous avons adoré notre appartement très compact au Clock Tower. L'hôtel est très proche (60 petits mètres) des télécabines et du centre de Whistler Village, avec tous les équipements, les magasins, la vie nocturne etc. tout autour. Et on peut dire encore une fois que c'est situé juste à côté des remontées mécaniques ! La chambre était très propre, la cuisine était bien équipée, le lit double pliant était confortable, la salle de bain était très propre et bien présentée et même si notre chambre était très petite, ce n'était pas étouffant car tout était bien conçu et on y a passé de longues soirées à cuisiner et à se reposer. Les légères critiques pourraient être les mauvaises fenêtres, la climatisation et le chauffage bruyants. Nous étions à l'arrière et on imagine que ça pourrait être bruyant sur le devant dans les chambres qui se trouvent sur la place. On a payé un très bon prix avec Vacation Internationale (trouvé sur Craigslist) et on y a séjourné 2 semaines. On recommanderait Whistler et l'hôtel Clock Tower de tout coeur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clock Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clock Tower

Adresse : 4341 Village Lane, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Kitchenette Skis aux pieds
N°16 des hôtels skis aux pieds à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clock Tower 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Otel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clock Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clock Tower Hotel Whistler
Clock Hotel Whistler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clock Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.