“Séjour agréable au Nita Lake Lodge” 4 5 étoiles
Avis sur Nita Lake Lodge

Nita Lake Lodge a été ajouté à vos Favoris
Nita Lake Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   2131 Lake Placid Road, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B2 , Canada   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°1 sur 53 hôtels à Whistler
Drexel Hill, Pennsylvanie
“Séjour agréable au Nita Lake Lodge”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Je reviens d'une semaine au Nita Lake Lodge. On a trouvé l'hôtel magnifiquement décoré et tout le personnel extrêmement gentil et serviable. Ils se démenaient pour nous satisfaire. On avait une chambre avec une vue spectaculaire sur le lac.On a aussi vu des ours passer sur la propriété plusieurs fois pendant notre séjour. La salle de bains est fantastique. Elle nous manque (surtout le sol chauffé). C'était une longue marche pour aller jusqu'au village de Whistler mais on était sous la pluie et c'était marrant. Bons repas. On n'a pas dîné ailleurs qu'à l'hôtel.

Le seul bémol c'est qu'il n'était pas à 100% fini. Le spa n'était pas ouvert au moment où on est venus et notre petite fille était déçue que la piscine ne soit pas prête. Elle a quand même nagé dans le lac et ça lui a beaucoup plu. J'y retournerai.

905 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limburg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons séjourné au Nita Lake Lodge après avoir réservé par Hotwire. L'hôtel est très bien. Il a ouvert il y a quelques mois de cela. Certains endroits à l'extérieur et les services du spa n'étaient pas encore prêts. Cependant, nous avons payé un tarif sympa par Hotwire et on n'a rien à reprocher. L'hôtel est situé à côté du lac. C'est à environ 45 minutes à pied de Whistler Village et à 10 minutes de la navette. Il y a une navette gratuite de disponible. Les chambres sont très bien, il y a une grande télé à écran plat, une cheminée, une grande baignoire/douche. Il y a une petite cuisine de disponible aussi. Le restaurant est bon mais exclusif et donc plutôt cher. Améliorations possibles :
Augmenter le menu du room service (ajouter plus de choix d'aliments).

Beverly Hills, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

On est revenu de Whistler hier et si seulement je pouvais toujours y être pour profiter du Nita Lake Lodge. Les chambres sont magnifiques et spacieuses et la salle de bain est la plus grande que j'aie jamsi vue dans un hôtel. J'ai adoré la grande baignoire à remous et la douche séparée. Le personnel est très sympathique et efficace. L'hôtel se trouve au bord de l'eau et c'était tellement relaxant de boire un cocktail en regardant le soleil se coucher sur l'eau. On adoré ici ! De plus, ce n'est qu'à 4 kilomètres du village bondé de Whistler. Je reviendrai sans hésiter ici.

Too much rain
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

On revient tout juste de 2 nuits et nous avons été extrêmement contents d'avoir choisi cet endroit. On a réservé à la dernière minute avec l'hôtel (le site internet n'avait pas les mêmes options alors je suis content qu'on les ait appelé). Cela coûte 199$ la nuit pour un studio avec la vue sur la montagne. Ils font toujours des travaux dans l'hôtel, mais on n'a jamais rien entendu. La pêche dans cet endroit est vraiment magnifique avec tous les bois. Les salles de bains sont IMMENSES et on a vraiment adoré les grandes vitres dans la douche et le sol chauffant. Le bar est génial avec une grande cheminée et des canapés pour s'asseoir à côté. Je pense que les prix vont monter une fois que l'hôtel sera terminé, mais je reviendrais ici sans aucun doute.

Lewisville, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Ma femme et moi avons récemment séjourné au Nita Lake Lodge et laissez-moi vous dire que c'est un endroit TRÈS AGRÉABLE où séjourner. Les équipements sont flambants neufs et ils sont toujours entrain de faire des travaux. Ils sont toujours entrain de travailler sur la décoration intérieure mais honnêtement, on à l'impression que c'est terminé à 90%. Dans notre chambre studio il y avait une télé LCD Samsung de 106cm, un câble HD, une baignoire suffisamment grande pour 3, une douche faite pour 4, les sols chauffants et les plans en granite, une cheminée, du café fraîchement moulu, une cafetière, un grille-pain, un petit réfrigérateur, un évier de cuisine, un réveil/ipod dock, une radio programmable, des rideaux ocultants. Il y a un Déli pour prendre des gaufres frâiches à 12$ le matin et un restaurant chic et un bar au lodge. Ils offrent une navette gratuite pour n'importe où on veut aller en ville. Le personnel au Nita Lake est exceptionnel. Notre reproche au sujet de la chambre est que le chauffage dans l'hôtel fonctionne trop bien et il y a très peu de rangements pour les vêtements ou les sacs.

Lafayette, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

Nita est un super lodge dans les environs de Creekside à Whistler, à quelques kilomètres au sud de la ville principale et à 2 blocs des remontées mécaniques de Whistler Creekside. Les chambres sont assez grandes. J'étais dans une suite avec une chambre, elles ont toutes la vue sur la montagne ou sur le lac Nita. J'ai aimé séjourné ici à Whistler, il y a un sentiment de tranquillité. C'est un bon endroit pour une escapade romantique. Je préfère cela que de séjourner dans le village avec la foule saoule bruyante le soir. Le hall d'entrée qui surplomb le lac est chaleureux et c'est un endroit agréable pour prendre un verre après une journée de ski.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nita Lake Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nita Lake Lodge

Adresse : 2131 Lake Placid Road, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B2 , Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Whistler
N°1 des hôtels de luxe à Whistler
N°1 des hôtels romantiques à Whistler
N°3 des hôtels d'affaires à Whistler
N°4 des hôtels familiaux à Whistler
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nita Lake Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Jetsetter, Expedia, Booking.com, Priceline, TravelClick, Orbitz, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nita Lake Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nita Lake Hotel Whistler
Nita Lake Whistler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nita Lake Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.