“Calme et sérénité ...” 5 5 étoiles
Avis sur Nita Lake Lodge

Nita Lake Lodge a été ajouté à vos Favoris
Nita Lake Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   2131 Lake Placid Road, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B2 , Canada   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°2 sur 52 hôtels à Whistler
Ormesson-sur-Marne, France
“Calme et sérénité ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Situé au bord d'un lac, à quelques kms de Whistler , station olympique 2010, très fréquentée, l'hôtel Nita Lake Lodge offre le calme dans un environnement superbe. Un service de navette gratuit vous emmène au Village à la demande. L'établissement, catégorie luxe, offre confort et tous les services que l'on peut attendre. Grande chambre avec balcon, vue sur le lac, petite kitchenette intégrée, cheminée, grande salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire, produits de la marque Occitane, peignoirs et multiples serviettes de bain.
Côté loisirs, l'hôtel propose gratuitement vélos, cannes à pèche, canoés avec gilets pour enfants.
Personnel sympathique et à l'écoute du client. Spa agréable et très bons massages... Rapport qualité/prix excellent, une seule remarque, parking souterrain obligatoire et payant même l'été !
Établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, choisir une chambre côté lac. Toutes les chambres sont au calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Augny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors de notre traversé des rocheuses canadienne.
Très calme car nous y étions en dehors de la période estivale. Très grande chambre, bonne literie, grande salle de bain avec Wc sépare, douche et baignoires, et chauffage par le sol. Petit coin cuisine un peu sombre.Parking souterrain hélas payant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je n'y ai passé qu'une seule nuit lors de notre dernier périple au canada, j'aurais aimé en profiter davantage, notamment du cadre qui est superbe aux abords du lac. Personnel sympathique, nous avions un studio immense avec un balcon et un très grande salle de bain.
Excellent rapport qualité prix pour la chambre. Très bon petit déjeuner un brin cher mais délicieux.

Astuce pour la chambre : nous avons opté pour le studio car nous aimons avoir de l'espace, et surtout un balcon pour l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Bel hôtel, propre, chambre spacieuse, moderne, avec foyer... Service de navette gratuit très utile à moins de 2 minutes à pied des télésièges qui mènent au sommet de la montagne de Whistler, d'où l'accès à Blackcomb est possible via la gondole du peak-2-peak. La promotion park'n play qui propose le stationnement et le déjeuner gratuitement est avantageuse. Points négatifs : aucun membre du personnel à l'accueil ne parlait français lors de notre séjour.Un peu dispendieux, comme beaucoup d'autres endroit à Whistler d'ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

D'un côté vous évitez la foule, vous bénéficiez d'un service de navette individualisée à la demande, d'un bon accueil...De l'autre vous êtes un brin excentré par rapport au village.
Nous avons bien apprécié la vue côté lac, des chemins de randonnées sympathiques et une station avec beaucoup de charme.
Ne pas oublier le burger chez Splitz grill qui est un exceptionnel burger joint au village.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Drexel Hill, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Je reviens d'une semaine au Nita Lake Lodge. On a trouvé l'hôtel magnifiquement décoré et tout le personnel extrêmement gentil et serviable. Ils se démenaient pour nous satisfaire. On avait une chambre avec une vue spectaculaire sur le lac.On a aussi vu des ours passer sur la propriété plusieurs fois pendant notre séjour. La salle de bains est fantastique. Elle nous manque (surtout le sol chauffé). C'était une longue marche pour aller jusqu'au village de Whistler mais on était sous la pluie et c'était marrant. Bons repas. On n'a pas dîné ailleurs qu'à l'hôtel.

Le seul bémol c'est qu'il n'était pas à 100% fini. Le spa n'était pas ouvert au moment où on est venus et notre petite fille était déçue que la piscine ne soit pas prête. Elle a quand même nagé dans le lac et ça lui a beaucoup plu. J'y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Limburg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons séjourné au Nita Lake Lodge après avoir réservé par Hotwire. L'hôtel est très bien. Il a ouvert il y a quelques mois de cela. Certains endroits à l'extérieur et les services du spa n'étaient pas encore prêts. Cependant, nous avons payé un tarif sympa par Hotwire et on n'a rien à reprocher. L'hôtel est situé à côté du lac. C'est à environ 45 minutes à pied de Whistler Village et à 10 minutes de la navette. Il y a une navette gratuite de disponible. Les chambres sont très bien, il y a une grande télé à écran plat, une cheminée, une grande baignoire/douche. Il y a une petite cuisine de disponible aussi. Le restaurant est bon mais exclusif et donc plutôt cher. Améliorations possibles :
Augmenter le menu du room service (ajouter plus de choix d'aliments).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nita Lake Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nita Lake Lodge

Adresse: 2131 Lake Placid Road, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B2 , Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Whistler
N°1 des hôtels Spa à Whistler
N°1 des hôtels romantiques à Whistler
N°2 des hôtels les plus économiques à Whistler
N°3 des hôtels d'affaires à Whistler
N°5 des hôtels familiaux à Whistler
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nita Lake Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nita Lake Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nita Lake Hotel Whistler
Nita Lake Whistler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nita Lake Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.