“Charter House est l'un des meilleurs hôtels que je connaisse.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Charter House Hotel Downtown Winnipeg

BEST WESTERN PLUS Charter House Hotel Downtown Winnipeg a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Charter House Hotel Downtown Winnipeg
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 York Avenue, Winnipeg, Manitoba R3C 0N9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 64 hôtels à Winnipeg

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Charter House Hotel Downtown Winnipeg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Charter House Hotel Downtown Winnipeg

Adresse: 330 York Avenue, Winnipeg, Manitoba R3C 0N9, Canada
Location : Canada > Manitoba > Winnipeg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 40 sur 64 hôtels à Winnipeg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Charter House Hotel Downtown Winnipeg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Charter House Hotel Downtown Winnipeg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Charter Hotel
Best Western Winnipeg
Winnipeg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Charter House Hotel Downtown Winnipeg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.