“Hotel "vieillot" qui a besoin de rénovation et service de réservation exécrable” 2 5 étoiles
Avis sur Delta Winnipeg

Delta Winnipeg a été ajouté à vos Favoris
Delta Winnipeg
3.5 sur 5 Hôtel   |   350 St Mary Ave, Winnipeg, Manitoba R3C 3J2, Canada (Downtown Winnipeg)   |
N° 36 sur 63 hôtels à Winnipeg
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous avons réservé une quarantaine de chambres pour une mission commerciale et avons signé un contrat avec l'hotel. 5 jours avant l'événement, le Delta nous a informé par courriel que 5 de nos clients devraient changer d'hotel pour un soir compte tenu qu'il n'y avait plus de places. Ces personnes devraient donc coucher les 19 et 20 octobre au Delta puis se trouver un hotel le 21 octobre pour revenir au Delta le 22 octobre!! De plus, malgré que nous avions signé un contrat avec l'hotel, non seulement nous n'avions plus le nombre de chambres tel que mentionné dans notre contrat SIGNÉ, mais le tarif d'une chambre sur 3 était augmenté de 20$ par nuitée !! Bref, si vous réservez au Delta Hotel de Winnipeg, ne vous fiez pas que votre contrrat sera respecté. Service à la clientèle lors des réservations de groupe est exécrable !! D'autant plus que le gérant des réservations a eu le culot d'envoyer 2 soirs de suite une note d'excuses identique contenant les mêmes mots et la même carte, bref 2 copies identiques d'excuses !! WOW Bravo, on voit que c'était sincère. C'était la première fois que nous avions réservé des chambres avec la chaîne d'hotels DELTA, et c'est la dernière. Si vous avez le choix, n'allez pas au Delta Winnipeg.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Le Delta au centre-ville est excellent et nous avons eu un très bon service.

Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Saint Paul, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Delta Winnipeg s'en sort bien. Même avec son vieil immeuble.

Les pour:

La plupart du personnel est génial(Ron à la réception est exceptionnel),wifi,bonne sélectionde restaurants et de bars dans et autour de l'hôtel;super compagnie de taxi qui prend la Visa pour aller à l'aéroport,ascenseur,piscine extérieure(j'y suis pas allé),joli lobby. Les contre:

Le lit aurait pu être mieux.
La vue des chambres ne sont pas top.
L'hôtel par endroits fait vieillot et n'a pas de charme.
La radio pourrait être mieux.
La moquette au pub "Elephant-Castle" est moche. J'y retournerais et je vous encourage à y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Delta Winnipeg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Winnipeg

Adresse: 350 St Mary Ave, Winnipeg, Manitoba R3C 3J2, Canada
Location : Canada > Manitoba > Winnipeg > Downtown Winnipeg
N°23 des hôtels d'affaires à Winnipeg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Winnipeg 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Winnipeg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Winnipeg Hotel Winnipeg
Delta Hotel Winnipeg
Winnipeg Delta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Winnipeg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.