“Pire Hotel de ma vie” 1 5 étoiles
Avis sur Osborne Village Inn

Osborne Village Inn
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Winnipeg
Osborne Village Inn
160 Osborne, Winnipeg, Manitoba R3L 1Y6, Canada   |
Classé n°54 sur 63 hôtels à Winnipeg
Montréal, Canada
“Pire Hotel de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

J'aurais jamais cru qu'un hotel de la sorte puisse exister. Tout droit sorti d'un film d'horreur, l'odeur qui émane de cette place est terrible, mais les gens qui y reste, c'est encore plus pire.

Cet hotel peut avoir l'air sécuritaire (on doit absolument avoir la clé pour rentrer), mais il faut bien faire attention car ce sont les gens qui fréquentent l'endroit qui sont louches. Junkys, [--] et gens psychologiquement dérangés, c'est ce que vous allez y trouver. Je pense bien que tous les rapaces de Winnipeg se donne un point de rencontre dans cet hotel.

Les chambres sont dégueulasses. Une vieille moquette, une odeur de cigarette qui transpire de tout le mobilier, des lits avec les ressorts brisés, et même un condom utilisé dans la poubelle de la toilette! Les autres chambres ne sont pas mieux, tout est vraiment crasseux, et tout serait à rénover. Il est pourtant bien situé, et s'il était entretenu, il ferait vraiment fureur. Ce n'est malheureusement pas le cas!

Je ne recommande tellement pas cet hotel, j'ai même dormi toute habillée car je ne voulais pas m'insérer dans les couvertures au cas ou ou j'y trouverais des bibittes!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Osborne Village Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Osborne Village Inn

Adresse : 160 Osborne, Winnipeg, Manitoba R3L 1Y6, Canada
Location : Canada > Manitoba > Winnipeg
Classé n°54 sur 63 hôtels à Winnipeg
Osborne Village Hotel Winnipeg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osborne Village Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Osborne Village Inn a été ajouté à vos Favoris