“Bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 63 hôtels à Winnipeg
Gatineau, Canada
“Bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

J'ai séjourné dans cette hôtel lors d'un voyage d'affaires et on nous avait informé que le quartier n'était pas sécuritaire. Par contre, durant les 5 jours où nous étions là, nous n'avons eu aucun incident et avons vu peu de sans-abris.

L'hôtel est situé dans le centre-ville, près de la bibliothèque où on y trouve un jardin de lecture (reading garden) avec des chaises longues ce qui peut être plaisant les journées d'été. Dans le même édifice, avant d'entrer dans la bibliothèque se trouve un point de service pour le transport en commun qui offre des renseignements et des horaires d'auobus. Par contre, ils ne vendent pas de billets, il faut aller à la pharmacie qui se trouve dans le Centre commercial City Place.

Chambres: Comme le nom le dit, c'est un hôtel où toutes les chambres sont des suites. Elles sont grandes, spacieuses et il y a beaucoup d'espace de rangement. La chambre était propre et les serviettes changées à jour; rien à signaler de ce côté. L'espace cuisine comprend un refrigérateur, un four, évier et de la vaisselle de base. Si vous avez besoin d'autres instruments de cuisine n'hésitez pas à communiquer avec la réception. Nous avions décidé de préparer des minis-pizzas et l'hôtel nous a fourni des plaques à biscuits ce qui a été très apprécié.

Nous avons obtenu une carte-rabais de 10$ pour le déjeuner au restaurant de l'hôtel. Nous avons opté pour le buffet continental qui était bien garni et varié.

Il y a aussi une épicerie familiale près de l'hôtel, mais je suggérerais plutôt d'aller au Safeway qui est plus grand. Ça vous permettra aussi de voir la ville et d'autres attractions comme le musée des arts et l'édifice législatif.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

J'ai séjourné à cet hotel pour les commodités offertes. Les suites sont spacieuses et bien équipées. Les cuisinettes sont pratiques. Quelques mauvaises surprises quant aux frais accessoires inattendus. L'usage du téléphone même pour les appels sans frais sont facturées à l'usage et taxés. Le stationnement qui nous offrait était censément gratuit mais aussi facturé, de sorte que la facture totale est plutôt salée. Les tapis dans la chambre dégage un drôle d'odeur.

Globalement, c'est un établisement bien situé dans le centre ville avec des commodités bien pratiques mais il vaut mieux s'assurer des frais cachés qui réservent des surprises bien désagréables. L'établissement se targuent d'offrir les services en français mais il n'en est rien.

• a aimé — Commodité et proximité
  • n'a pas aimé — Frais cachés
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Place Louis Riel Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Place Louis Riel Suite Hotel

Adresse : 190 Smith Street, Winnipeg, Manitoba R3C 1J8, Canada
Location : Canada > Manitoba > Winnipeg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Winnipeg
N°13 des hôtels romantiques à Winnipeg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Place Louis Riel Suite Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, TravelClick, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Place Louis Riel Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Place Louis Riel Hotel Winnipeg
Winnipeg Place Louis Riel Hotel
Hotel Place Louis Riel Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Place Louis Riel Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.