“Un hôtel moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Viscount Gort Hotel Banquet and Conference Centre

Viscount Gort Hotel Banquet and Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Viscount Gort Hotel Banquet and Conference Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   1670 Portage Avenue, Winnipeg, Manitoba R3J 0C9, Canada (Anciennement Ramada Winnipeg Hotel-Viscount-Gort)   |
Classé n°11 sur 63 hôtels à Winnipeg
Ottawa, Canada
“Un hôtel moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

J'y suis resté 2 nuits pour affaires (je n'ai pas choisi). L'hôtel est correct, la chambre était grande et propre, mais la salle de bains était un peu vieille. Le personnel n'était pas très sympathique. C'est à 10 minutes en voiture de l'aéroport et idem pour le centre-ville.

Le truc bizarre c'est qu'ils parlent de petit-déjeuner compris mais les boissons sont payantes. 1, 80$ pour le café, 3$ pour le jus d'orange, donc on finit par le payer, son petit-déjeuner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Thompson
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

C'est un super petit hôtel. Très abordable, et quand même de bonne qualité. Je suis un peu un maniaque de la propreté et je n'ai eu aucun problème au Viscount, c'est un hôtel très propre et confortable.

Il est aussi à une distance raisonnable à pied de nombreuses attractions et du quartier commerçant de Winnipeg.

Un super endroit à un super prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Viscount Gort Hotel Banquet and Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viscount Gort Hotel Banquet and Conference Centre

Adresse: 1670 Portage Avenue, Winnipeg, Manitoba R3J 0C9, Canada (Anciennement Ramada Winnipeg Hotel-Viscount-Gort)
Location : Canada > Manitoba > Winnipeg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Winnipeg
N°9 des hôtels romantiques à Winnipeg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viscount Gort Hotel Banquet and Conference Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viscount Gort Hotel Banquet and Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viscount Gort Winnipeg
Hotel Viscount Gort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viscount Gort Hotel Banquet and Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.