“Sale” 1 5 étoiles
Avis sur The Marlborough Hotel

The Marlborough Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Marlborough Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   331 Smith Street, Winnipeg, Manitoba R3B 2G9, Canada (Downtown Winnipeg)   |
Classé n°53 sur 63 hôtels à Winnipeg
Montréal, Canada
“Sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Voyage d'affaires...horrible...l'hôtel n'est pas propre, pas confortable. Ils ont dû nous changer de chambre 3 fois puisque les draps n'étaient pas lavés à notre arrivée. Voisinage non recommandé, drogue, prostitution aux alentours. Des gens se "shoote" à l'entrée de l'hôtel. Je ne recommande cet hôtel à personne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

winnipeg
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Notre premièere chambre était sale (cheveux dans le bain...) Puis quand il est venu le temps de prendre une douche l'eau passait du chaud au froid. On a donc changer de chambre. Cette chambre était vieille, la peinture écailler dans la chambre de bain, il y avait de la moissisure autour du bain et pour finir le lit king avait fini ça vie utile (le centre du lit était plus bas que les côté). Oui le prix n'est pas élever, mais il n'est vaut pas la peine.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Marlborough Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Marlborough Hotel

Adresse : 331 Smith Street, Winnipeg, Manitoba R3B 2G9, Canada
Location : Canada > Manitoba > Winnipeg > Downtown Winnipeg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°53 sur 63 hôtels à Winnipeg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Marlborough Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marlborough Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marlborough Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.