“Super hôtel - j'ai adoré le toboggan” 5 5 étoiles
Avis sur Canad Inns Destination Centre Windsor Park

Canad Inns Destination Centre Windsor Park a été ajouté à vos Favoris
Canad Inns Destination Centre Windsor Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   1034 Elizabeth Road | at Lagimodière Boulevard, Winnipeg, Manitoba R2J 1B3, Canada   |
Classé n°47 sur 63 hôtels à Winnipeg

Vous connaissez Canad Inns Destination Centre Windsor Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canad Inns Destination Centre Windsor Park

Adresse: 1034 Elizabeth Road | at Lagimodière Boulevard, Winnipeg, Manitoba R2J 1B3, Canada
Location : Canada > Manitoba > Winnipeg
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°47 sur 63 hôtels à Winnipeg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Canad Inns Destination Centre Windsor Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canad Inns Destination Centre Windsor Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canad Inns Destination Centre Windsor Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.