“la fourche!” 4 5 étoiles
Avis sur The Forks National Historic Site

The Forks National Historic Site
401-25 Forks Market Rd, Winnipeg, Manitoba R3C 4S8, Canada (Downtown Winnipeg)
204 983 6757
Site Web
Classé n° 6 sur 112 Attractions à Winnipeg
Type : Sites historiques
Activités : Shopping, Restauration
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Attraction Details
Winnipeg,MB. Canada
3 avis sur les attractions
“la fourche!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bien, comme parc et site a voir!!Il y a plein de nature, plein de bois arbres, belle fleurs, beaucoup des pistes pour marcher et faire du vélo, bon choix des bons resto, kiosque touristique pour vous informer, petites boutiques intéressantes. C,est au bord des rivières et il y a beaucoup de belle nature a apprécier, surtout tôt le matin avec la levé du soleil.

Visité en mai 2014

Saskatoon, Canada
3 avis sur les attractions
“Malgré les sentiers inondés”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le marché et le fait que le site est à l.extérieur avec beaucoup d'espace vert et près pour un pique-nique vaut la peine. Beaucoup d'artisans.

Visité en avril 2014
Québec
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Superbe endroit en plein centre urbain. Plein de petites boutiques avec produits locaux. Je recommande cet endroit à tous.

Visité en juillet 2013
Gatineau, Canada
45 avis sur les attractions
“Tant à faire à la Fourche.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai eu la chance de visiter la Fourche de Winnipeg à quelques reprises durant mes voyages dans l'ouest avec le train Le Canadien de Via Rail.
La dernière fois, en oct. 2013.
Bref, à la Fourche, on a beaucoup à faire et à voir.
Boutiques d'artisanat, Food Market, restos, tours de bateau sur la rivière, quai d'observation sur le toit de l'édifice du marché - qui offre une vue de 360 degrés imprenable sur Winnipeg, des parcs avec sentiers pour piétons et vélos, etc.

À proximité vous avez, l'esplanade Riel, Gare Via Rail, l'Hôtel de la Fourche, et maintenant le nouveau Musée des droits de la personne de Winnipeg qui ouvrira le 20 sept 2014.
(Voir ma photo pendant la construction du musée en 2010 et à ce jour en oct 2013.)
Mes photos de la Fourche sont de 2011, mais c'est sensiblement les mêmes choses en 2013 à l'exception du magnifique lever de soleil et du musée que j'ai pu captés en oct. 2013.

Visité en octobre 2013
Lacolle
16 avis sur les attractions
“Visite de la Fourche”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

La Fourche est considere comme etant l,endroit a visiter.Le site est magnifique et est situee en bordure de la riviere.Dans les allees il y a plein de boutiques diverses,et beaucoup d,annimation.Il y a plusieurs petits restaurants.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Forks National Historic Site ont aussi consulté

Vous connaissez The Forks National Historic Site ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Forks National Historic Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.