“Oh mon Dieu ici” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn by Hilton Winnipeg Airport/Polo Park

Hampton Inn by Hilton Winnipeg Airport/Polo Park a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn by Hilton Winnipeg Airport/Polo Park
2.5 sur 5 Hôtel   |   730 Berry Street, Winnipeg, Manitoba R3H 0S6, Canada (St. James Industrial)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 63 hôtels à Winnipeg

Vous connaissez Hampton Inn by Hilton Winnipeg Airport/Polo Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn by Hilton Winnipeg Airport/Polo Park

Adresse: 730 Berry Street, Winnipeg, Manitoba R3H 0S6, Canada
Location : Canada > Manitoba > Winnipeg > St. James Industrial
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 63 hôtels à Winnipeg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn by Hilton Winnipeg Airport/Polo Park 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn by Hilton Winnipeg Airport/Polo Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn by Hilton Winnipeg Airport/Polo Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.