“beauté et confort” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Plus Fredericton Hotel & Suites

BEST WESTERN Plus Fredericton Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Plus Fredericton Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   333 Bishop Drive, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3C 2M6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 19 hôtels à Fredericton
Certificat d'Excellence 2014
Val-Doucet N.B, Canada
“beauté et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel est très beau, très propre, très accueillant. Le lit est super confortable. Les employés sont très gentils. On a bien dormi, c'était silencieux. Le déjeuner était très bon. Je recommande cet hôtel. Il y a une piscine et un bain tourbillon, ce qui est agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marie-Louise T, General Manager de BEST WESTERN Plus Fredericton Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Gisele J,

Nous voulons premièrement vous remiercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes très content que vous avez été bien servi et que tout était à votre goût.

Au plaisir de vous revoir sous peu!

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons résidé une nuit à cet hôtel moderne situé en retrait du centre ville de Frédéricton.

La plupart des restaurants sont assez éloignés de l'hôtel et nécessitent un déplacement en auto.
Le petit déjeuner buffet de l'hôtel est assez complet et correct.

L'hôtel était propre, le personnel est bilingue , poli et serviable.

La chambre était quelque peu petite comparé à d'autres hôtels Best Western dans les provinces maritimes.

La climatisation comme dans beaucoup d'hôtels est au bas du mur à la hauteur du lit, et placée de telle façon que l'air froid est dirigée sur vous .Vous êtes donc dans l'obligation d"en réduire fortement le débit (chaud !) ou d'en bloquer le déplacement !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme et selon vos besoins .les réceptionnistes savent écouter vos demandes
Écologie: Cet hôtel dispose de boites de recyclage dans les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie-Louise T, General Manager de BEST WESTERN Plus Fredericton Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Georges,

Nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Sincèrement,

Trois-Rivières, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Tout était parfait! Les chambres sont spacieuses et confortables. Le service est impeccable. Le seul inconvénient était la température de la piscine qui était froide et celle du spa qui était à mon avis trop chaud.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marie-Louise T, General Manager de BEST WESTERN Plus Fredericton Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Annie,

Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bel hôtel, propre, service à la réception excellent. Chambre spacieuse avec toutes les commodités, incluant internet. Belle piscine confortable sans trop de bruit et très propre. Avons été très satisfait de notre séjour, Le seul HIC manque de place pour déjeuner, dans les heures de pointe, salle trop petite, cependant il y avait une autre salle mais lors de notre passage elle avait été réservée par un groupe, donc impossible d'y accéder. Je recommande cet hôtel sans hésitation.
P.S. Si un bain tourbillon ne fait pas partie de vos priorités une chambre standard au lieu d'une suite est moins dispendieuse et tout aussi belle et confortable.

Astuce pour la chambre : Chambre qui donne sur le stationnement, aucun bruit venant de l'extérieur. Nous préférons toujou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaulin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Trés bonne accueil, belle chambre propre et spatieuse, éviter coté autoroute. Pour info pas de restaurant dans l'hôtel, piscine très fermé couleur sombre des murs! Le petit déjeuné compris dans le prix de la chambre mais manque de place à l'heure de pointe.

Astuce pour la chambre : prendre coté parking
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marie-Louise T, Directeur général de BEST WESTERN Plus Fredericton Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous tenons à vous remercier pour ce beau commentaire concernant votre séjour chez nous au Best Western Plus Fredericton. C'est grâce à vos recommandations que nous pouvons continuer de nous améliorer alors merci et au plaisir de vous revoir sous peu.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Très bien, très bon service, chambre propre... Piscine avec un peu trop de chlore mais c'est souvent le cas dans les hôtels, petit déjeuner correct et chaud, bon choix d'aliments et bien entretenu malgré l'achalandage.

• Séjour du juillet 2013
Canadian, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé deux jours dans cet établissement et avons beaucoup apprécié la qualité de la chambre qui manifestement venait d'être nouvellement rénovée. Très fonctionnelle et très agréable, cette chambre offre un excellent rapport qualité- prix. Les lits sont particulièrement confortables. Le personnel est très attentionné. Le coin déjeuner est spacieux et très bien organisé. La salle d'excercise est bien équipée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Plus Fredericton Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Plus Fredericton Hotel & Suites

Adresse: 333 Bishop Drive, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3C 2M6, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Fredericton
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Fredericton
N°2 des hôtels romantiques à Fredericton
N°2 des hôtels familiaux à Fredericton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Plus Fredericton Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plus Fredericton Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Plus Fredericton Hotel & Suites Nouveau-Brunswick
Best Western Plus Fredericton Hotel Fredericton
Best Western Plus Fredericton Hotel And Suites
Fredericton Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Plus Fredericton Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.