“Je déconseille !” 3 5 étoiles
Avis sur Knights Inn Fredericton

Knights Inn Fredericton a été ajouté à vos Favoris
Knights Inn Fredericton
2.0 sur 5 Hôtel   |   1214 Lincoln Road, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3B 8C8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 19 hôtels à Fredericton
landes
“Je déconseille !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Quand on arrive, le coin est assez joli et on ne s'attend pas à un motel aussi moche, vieillissant, il aurait bien besoin d'un coup de neuf.
C'aurait pu être acceptable si en plus il n'avait pas encaissé 2 fois le prix de la chambre !
En effet, ma carte American express a été débitée peu de temps après ma réservation et a été débitée une 2ème fois après notre passage.
Une erreur peut arriver, mais après 2 réclamations auprès du motel toujours pas de remboursement cela s'appelle de la malhonnêteté !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Montreal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Commençons par le positif, c'était propre. Maintenant, le négatif:

Laid, chambre minuscule, salle de bain qui a besoin de rénovations, espace sous la porte d'extérieure d'environ 1 pouce, espace sous l'air climatisée d'environ 1 pouce qui laisse voir dehors, scellant autour de la baignoire de couleur louche et insonorisation totalement absente.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Massy
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Chambre petite et vétuste, odeur de cigarette masquée par un déodorant (bien qu'il s'agisse d'une chambre non fumeur...), draps et oreillers "douteux" (avaient-ils été changés avant notre arrivée ?????), moquette "antique", salle de bain peu engageante, aucun service de chambre (seules les serviettes étaient changées, mais les lits même pas faits.....).
Petit déjeuner continental : ils se résume à une tasse de café ou de thé et à des biscuits !!!!!
Bref, hotel très peu cher mais ceci ne justifie un si bas niveau de prestations. Une chaine "budget" comme Motel6 au USA est aussi peu chère mais propose une qualité bien supérieure et des chambres toujours propres.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Knights Inn Fredericton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knights Inn Fredericton

Adresse: 1214 Lincoln Road, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3B 8C8, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Fredericton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 13 sur 19 hôtels à Fredericton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Knights Inn Fredericton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights Inn Fredericton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knights Inn Fredericton Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knights Inn Fredericton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.