“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Fredericton

Comfort Inn Fredericton a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Fredericton
2.5 sur 5 Hôtel   |   797 Prospect Street, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3B 5Y4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 19 hôtels à Fredericton
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Séjourné à cet endroit en juillet 2010

Nous avons séjourné au Comfort Inn Fredericton dans le cadre de notre trajet pour se rendre aux îles de la Madeleine et nous avons été fort satisfaits. Les chambres sont spacieuses et propres et le petit déjeuner offert était constitué d'aliments frais et variés. Seul bémol, les membres du personnel ne parlent pas français, ou pratiquement pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons été chanceux d'avoir une suite très confortable pour 117$_lit king. Seul hic, les suites n'ont pas de réseau internet sans fil contrairement à tout le restant du bâtiment (???). Internet avec câble seulement. Le reste de l'hôtel est bien, sans plus. Salle à dîner bien petite pour le nombre de chambreurs...Petit déjeuner std pour ce genre d'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Cette chaîne est celle que notre compagnie utilise pour la plupart de nos déplacements. Certains de leurs établissements sont tellement désuets et mal entretenus que nous les évitons mais celui de Frédéricton est parmi les meilleurs du groupe. Propre, facile d'accès, près de plusieurs restos, l'habituel petit déjeuner continental et wifi gratuit dans les chambres, il s'avère une très bon rapport qualité - prix.

Nos chambres étaient toutes au 2ième étage, je ne peux donc commenter de présence / absence des bruits sur la tête; mais je n'entendais aucun son des chambres voisines, bien que l'hôtel était complet pendant les 4 soirs de notre séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Providenciales
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

On s'est payé un petit voyage au Nouveau-Brunswick avec mes points Choice. Ce que je n'ai toujours pas compris, c'est le nombre de points nécessaires qui est beaucoup plus élevé à cet endroit qu'au Chateau Moncton pour une qualité moindre.

Dans l'ensemble c'était quand même bien sauf qu'on entendait les gens marcher au-dessus de nous et toutes les distributrices dans le passage.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ardentes, Indre, Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

pour notre 3ème jour au Canada, cet hôtel ne nous laisse pas un souvenir impérissable, malgré les efforts de la réceptionniste pour nous donner des informations en français, ne parlant pas anglais.
Sinon cet hôtel ressemble à beaucoup du même type que j'ai fréquenté professionnellement en France, c'est propret et sans prétention, un peu loin du centre ville.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Fredericton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Fredericton

Adresse: 797 Prospect Street, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3B 5Y4, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Fredericton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 12 sur 19 hôtels à Fredericton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Fredericton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Fredericton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Fredericton Nouveau-Brunswick
Comfort Inn Fredericton Hotel Fredericton
Fredericton Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Fredericton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.