“TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Fredericton Inn

Fredericton Inn a été ajouté à vos Favoris
Fredericton Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   1315 Regent Street, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3C 1A1, Canada   |
Site affilié
N° 6 sur 19 hôtels à Fredericton
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Cet immense hôtel est très grand et très pratique. Il est situé en bordure de la ville, au croisement de grandes routes. Il est flanqué d'un grand centre commercial et il y en a un autre à proximité, où se trouvent les restaurants. La chambre était très agréable et fonctionnelle. Le soir, nous avons pu dîner dans le restaurant intégré, qui offre un joli cadre et un menu agréable. Il y a un parking et vous pouvez mettre votre voiture à proximité de votre chambre (portes numérotées) ce qui est utile pour transporter les bagages car sinon, vous êtes bons pour une marche qui peut être pénible !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Magog, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'état de la chambre 355 était innaceptable: odeur de poussière très présente.
Plancher de la salle de bain très sale (crasseux)l Nous y avons trouvé un bouchon de bouteille de bière ainsi qu'un noyau de cerises sur le tapis. Le personnel ne parlant pas Français il était difficile pour nous de se faire comprendre et d'avoir des réponses satisfaisantes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons dormi seulement une nuit à cet hôtel et nous avons été un peu déçu. La chambre était très humide alors nous avons eu de la difficulté à dormir. Le personnel est sympathique. L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement (rénos).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

La chambre était confortable et propre. Salle de bain un peu petite. L'hotel est cute, sans doute un peu quétaine. Le personnel ne parlait pas français du tout! C'est surprenant pour un hôtel dans la capitale d'une province blilingue... Enfin... La piscine était sympatique, désuète mais tranquille. Le restaurant de soir était bien. Les plats étaient délicieux mais les serveurs et l'ambiance étaient froids et quétaine. Bref, ça a l'air quétaine et désuet mais on y dort bien, on mange bien et on a passé du bon temps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fredericton Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fredericton Inn

Adresse: 1315 Regent Street, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3C 1A1, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Fredericton
N°5 des hôtels d'affaires à Fredericton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fredericton Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fredericton Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fredericton Inn Nouveau-Brunswick
Fredericton Hotel Fredericton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fredericton Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.