“Bel hôtel et buffet fantastique” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Lord Beaverbrook Hotel

Crowne Plaza Lord Beaverbrook Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Lord Beaverbrook Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   659 Queen Street, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3B 5A6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 19 hôtels à Fredericton
Silicon Valley, CA
“Bel hôtel et buffet fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous sommes descendus deux nuits ici, au cours d'un voyage organisé. La réservation avait été faite par l'agence de voyage.

Nous avions une chambre confortable au 1er étage, mais avec pour seule vue, le toit de la piscine en dessous et les chambres de l'autre partie de l'hôtel.

Ils fournissent des boules Quiès et un masque pour dormir. C'était peut-être un signe...

Je me suis réveillé plusieurs fois pendant la nuit avec la sensation d'entendre vibrer un son. Et bien que je n'entende pas très bien et que je porte un appareil auditif, c'était suffisamment fort pour que je me demande de quoi il s'agissait. Le temps que je me lève pour chercher d'où venait le bruit, il aurait disparu et j'aurais dû me recoucher. Il me semblait que quelque chose martelait la climatisation d'une chambre voisine, ça avait donc l'air d'être un battement.

Ma femme a des oreilles extrêmement sensibles et elle ne s'est pas réveillée parce qu'elle a l'habitude de porter des boules Quiès et rechigne à laisser allumé notre propre climatiseur la nuit. J'ai évité de lui en parler car je sais qu'elle aurait commencé à l'entendre si je l'avais fait.

Le jour suivant, j'ai fermé les lourds rideaux pour isoler la chambre. J'ai approché mon oreille de la fenêtre et je pouvais encore entendre le bruit. En regardant dehors, je me suis rendu compte que l'énorme système d'aération de la piscine était à 6 mètres ou presque et semblait être à l'origine du son. Je suis presque certain qu'il s'allume et s'éteint régulièrement. J'espère qu'au moins, il renouvelle correctement l'air de la piscine.

J'en ai parlé à la réception et ils ont semblé en prendre note. Je pensais que peut-être le grand filtre encadrant l'ouverture que je pouvais voir sur le côté de l'imposante installation était en train de s'obstruer et produisait des vibrations sonores. Je m'en suis également plaint par écrit sur la feuille que nous avait distribuée la réception pour que nous donnions notre avis sur notre séjour. La seconde nuit, j'ai utilisé les boules Quiès qui étaient fournies et je ne me suis pas réveillé.

Mon conseil : Refusez les chambres numéro 218, 219 ou 220. Elles donnent toutes sur cette installation et nous étions dans la chambre 220, à l'angle. Regardez dehors quand vous arrivez et vérifiez que vous n'avez pas vue sur le système d'aération.

D'autres "petites bêtes" à dénicher ? La lunette des toilettes bougeait et j'ai resserré l'attache en plastique pour qu'elle ne glisse pas de la cuvette. Ce genre de choses devrait être signalé régulièrement par la femme de chambre. Le sèche-cheveux accroché au mur était chaud au bout de 30 secondes et pendant 2 minutes, puis il s'arrêtait et il fallait attendre qu'il refroidisse avant qu'il ne marche à nouveau.

Les points positifs : Les chambres étaient bien et je n'ai entendu (souvenez-vous de mes problèmes auditifs) aucun bruit dans les couloirs. Le buffet du petit déjeuner était excellent (il était inclus dans le forfait de notre voyage), et offrait un grand choix : céréales, gaufres, pancakes, mais aussi saucisses et bacon, jus d'orange, toast, etc.
Le buffet dînatoire (nous avons payé en plus) coûtait environ 25$ par personne si je me souviens bien, mais il comprenait du crabe et du homard et c'était la meilleure option compte tenu de ce que nous avons vu sur les menus des restaurants situés dans un périmètre proche de l'hôtel. Une serveuse nous a apporté nos boissons. Comme il pleuvait, nous avons décidé que c'était une autre bonne raison pour dîner à l'hôtel, le soir de notre arrivée, et ne pas sortir.

Il y avait une belle pièce dont la mezzanine a été utilisée par notre guide pour une présentation faite par deux membres d'une tribu indienne.

L'hôtel est bien situé. Pas loin à pied des sites touristiques, du centre ville (n'oubliez pas, c'est une petite ville, 50 000 à peu près en été) et du marché paysan, si vous êtes là le bon jour. Nous sommes arrivés un vendredi en fin d'après-midi et il nous a semblé que beaucoup de commerces, y compris les restaurants tiraient le rideau à 17 heures ou 18 heures et étaient fermés.

Le musée d'Art, situé à côté, est super pour une aussi petite ville, qui est quand même une capitale. N'oubliez pas d'aller voir la fabuleuse peinture de Dali et la très controversée grande peinture en deux parties, qui représente des mineurs de charbon partiellement habillés en "skin heads" et que certains pourront trouver choquante en la voyant en vrai. Ils ont de très belles œuvres du 18ème siècle et au delà.

Il y a deux ordinateurs connectés à internet dans le centre d'affaires situé dans le hall. Il faut se servir de sa clé de chambre pour y entrer et l'un des ordinateurs avait un mot de passe que la réception m'a donné sur demande. Ils n'étaient pas très rapides à mon goût, mais c'était pratique pour consulter ses e-mails.

Le personnel de la réception avait l'air sympathique, bien que souvent très occupé.

Je reviendrais ici sans hésiter, mais je choisirais soigneusement l'emplacement de ma chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Crowne Plaza Lord Beaverbrook Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Lord Beaverbrook Hotel

Adresse : 659 Queen Street, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3B 5A6, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Fredericton
N°6 des hôtels d'affaires à Fredericton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Lord Beaverbrook Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, IHG, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Lord Beaverbrook Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Lord Beaverbrook Hotel Fredericton, Nouveau-Brunswick
Fredericton Crowne Plaza
Beaverbrook Hotel
Crowne Plaza Fredericton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Lord Beaverbrook Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.