“Très bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton

Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton
2.0 sur 5 Hôtel   |   958 Prospect Street, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3B 2T8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°14 sur 19 hôtels à Fredericton

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

J'ai séjourné avec des membres de ma famille au Howard Johnson pendant 2 nuités. Les déceptions ont débuté lorsque nous avons cherché l'hôtel. Le standardiste de la chaîne nous a envoyé au Ramada (qui est l'ancien HJ).

Arrivé à destination, je me suis réconforté en voyant le hall d'entrée récemment rénové... Ce fut de courte durée! Les préposés à l'accueil étaient mal organisées et avaient de la difficulté à répondre à mes questions.

La chambre quant à elle n'avait pas profité de la mise à jour du hall d'entrée. Aspect vieillot et lit plus ou moins confortable.

Pour finir, le déjeuner continental offert le matin était standard mais le "resto" pourrait profiter d'un meilleur éclairage.

C'est une chance que j'ai réservé par internet et que le prix demandé était hors saison parce que rapport qualité/prix, on repassera!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton

Adresse: 958 Prospect Street, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3B 2T8, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Fredericton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°14 sur 19 hôtels à Fredericton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton Nouveau-Brunswick
Wandlyn Hotel Fredericton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.