“Hôtel sale et mal entretenu!” 1 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton

Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton
2.0 sur 5 Hôtel   |   958 Prospect Street, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3B 2T8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 19 hôtels à Fredericton
montreal canada
“Hôtel sale et mal entretenu!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel à éviter, personnel pas très accueillant (le minimum du minimum pour la politesse) bâtiment vétuste et mal entretenu qui se reflète à l'intérieur. Que ce soit les chambres, la salle où l'on prend le déjeuner, les couloirs et toutes les parties communes pour le public (Je n'ose pas imaginer les pièces où travaille le personnel !!) le mobilier vétuste et poussiéreux certains endroits (sur les escaliers et tables) des bouteilles de bières vides trainées là depuis trois jours. Hélas quand on arrive la nuit on ne voit pas tout ça! Mauvaise réception Wi-Fi dans la chambre.Nous devions rester une bonne semaine mais dés que nous avons trouvé un autre hôtel nous avons fuit!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Howard Johnson

Edmundston, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

L'hôtel est dans une région qu'il y a plusieurs options de restaurants et magasins.
L'entrée de l'hôtel est rénovée, mais notre chambre non, la décoration n'est pas moderne !
C'est un hôtel qu'acceptent les chiens, mais les chambres que sont réservé sont en arrière et il y avait une senteur vraiment pas bonne ! Il n'y avait pas de black-out, juste un ancien rideau.
Pendent l'hiver ce n'est pas bon d'être en arrière si tu veux profiter de la piscine intérieure.
On a demandé pour rester jusqu'à 13:00 et l'hôtel voulais nous charger pour ça ! Jamais on a payé de plus pour rester 1 heure de plus !

Astuce pour la chambre : La décoration de notre chambre n'est pas moderne ! C'est un hôtel qu'acceptent les chie...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

De passage pour une nuit, nous avons été très satisfaits. Chambre propre et confortable, personnel accueillant. Notre chambre était situé près de la piscine donc un peu de bruit jusqu'à 23h. mais très calme par la suite.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton

Adresse: 958 Prospect Street, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3B 2T8, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Fredericton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 14 sur 19 hôtels à Fredericton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton Nouveau-Brunswick
Wandlyn Hotel Fredericton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.