“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Lakeview Inns & Suites

Lakeview Inns & Suites a été ajouté à vos Favoris
Lakeview Inns & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   665 Prospect Street, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3B 6B8, Canada   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à Fredericton
Chatenay-Malabry, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bon séjour à cet hôtel, chambre très correcte, bon petit déjeuner un matin ou il y avait beaucoup de monde pas de place pour déjeuner....
Hôtel situé à côté d'une zone commerçante et plein de restaurants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel au hasard. Belle surprise ! Rapport qualité/prix excellent. Le lit était extrêmement confortable, les lieux très propres et l'aménagement de la chambre très bien. Le déjeûner était également supérieur à ce qui est généralement offert dans cette catégorie d'hôtel.
Bref, un exellent choix pour un prix très raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Nous avons choisi cet hotel, car nous connaissons deja Comfort inn, qui etait juste a quelques pas de celui-ci, et nous voulions en essayer un autre.

Situe 10 minutes du centre ville, et face a une pharmacie (tres pratique lorsqu'on a oublie les brosses a dents a Montreal)

A notre arrivee (20:00), on nous a propose les differents prix. Une fois notre choix fait, on nous annonce qu'on va nous charger la chambre au prix CAA (nous ne sommes pas membres). Wow, deja la, on etait contents.

On nous annonce aussi que l"internet est gratuit. Un plus, j'ai amene mon ordinateur portatif. L'internet avait une vitesse raisonable pour les courriels, et le informations touristiques.

Comme nous avions faim, et fatigues, le prepose nous a propose un restaurant chinois, qui s'est avere excellent. (Mei's Restaurant)

Nos cartes magnetique ont tres bien fonctionne. Une fois dans la chambre (207), on a fait une inspection visuelle, tout etait en ordre et propre. La telecommande de la TV fonctionnait bien,

Le seul hic, c'est que le chaufface est soit tres froid (A.C) ou tres chaud. il n'y avait pas de juste milieu. Ou bien le bouton etait deffectueux, ou bien le systeme de chauffage est trop vieux (on dirait qu'il datait des annees 80)

Le petit dejeuner continal etait inclus dans le prix, nous sommes arrives en retard (nous avons oublie qu'il y a une heure d'avance par rapport au Quebec), mais la serveuse nous a laisse nous servir, et mange a notre faim. il y avait des muffins de toute sorte (brisures de chocolat, pommes et cannelle, carottes, etc), des cereales (Frosted flakes, All bran, Fruit Loops, Corn flakes), des tranches de pain a griller, du yogourt et des fruits. Malheureusement, c'est tout ce que nous avons pu voir car nous etions en retard.

Ils offrent aussi la location de DVD, mais nous n'etions pas interresse car nous etions tres fatigue.

Le personnel en charge dans la journee a ete aussi competant et courtois que celuui de nuit.

Nous recommandons cet hotel, sauf que si vous y aller l'hiver ne choisissez pas la chambre 207

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Lakeview Inns & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lakeview Inns & Suites

Adresse : 665 Prospect Street, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3B 6B8, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Fredericton
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 19 hôtels à Fredericton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lakeview Inns & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakeview Inns & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lakeview Inns & Suites Fredericton, Nouveau-Brunswick
Lakeview Inns And Suites
Lakeview Inns Hotel Fredericton
Lakeview Hotel Fredericton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakeview Inns & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.