“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton

Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton
2.5 sur 5 Hôtel   |   700 Mapleton Road, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 2K7 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 27 hôtels à Moncton
saint pierre, Saint Pierre and Miquelon
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bien placé car accès rapide au centre ville et au centre touristique par le périphérique. Facile d'accès. Le personnel est à l'écoute et donne des informations concernant les activités disponibles et propose des places et des activités à prix réduit. Bonne information également concernant la restauration. Chambre un peu plus petite que dans d'autres HAMPON. A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

St-Césaire
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes allés passer 4 nuits à cet hôtel et nous avons trouvé l'expérience assez bien. Par contre, les déjeuners sont assez ordinaires; les œufs ne sont pas bons, on se sert soi-même et dans des assiettes et verres en styromousse et carton. Il y a du café disponible 24 heures sur 24, ce qui est très apprécié. Notre chambre était propre (les housses de couette sont lavées à chaque client), belle (au goût du jour) et confortable (le lit !). Prenez soin de laisser le rideau de douche à l'intérieur de la douche sinon l'eau file sur le plancher de la salle de bain. Le service est courtois, on nous salue à chaque fois qu'on passe devant la réception. Il y a une piscine intérieure et une glissade d'eau (ceci explique la présence de beaucoup d'enfants). Il n'y a pas de vestiaires, spa/bain tourbillon. Et on doit passer presque devant la réception pour y avoir accès, donc vêtissez-vous d'une robe de chambre pour vous y rendre (et ils n'y en a pas dans la chambre) ! Je recommande si vous voulez quelque chose d'abordable et simple. Pour ce qui est de son emplacement, il laisse à désirer puisqu'on doit prendre la voiture à chaque fois pour se rendre dans le Vieux Moncton. Enfin, je recommande à l'hôtel de se doter d'installations pour fumeurs plus conviviales (fauteuils et abri lors d'intempéries).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai passé deux nuits à cette hotel pour affaire dans la région de Moncton et j'ai été très surpris par la qualité de l'endroit, des chambres et de la nourriture! La chambre est grande avec un lit super confortable, une mini cuisinette, frigo, micro-ondes, un divan et une douche avec lavabo supplémentaire! Le déjeuner est parfait, chaud ou froid, beaucoup de choix, l'endroit est bien entretenu et prêt du centre-ville et à 5 minutes de voiture du casino et autres activités. Un must si vous aller à moncton car pour le prix vous ne trouverez pas une hotel qui vous en offre autant!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Joni-Raye G, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Allo,
Un sincère merci pour vos commentaires positifs. Nous apprécions beaucoup le fait que vous avez pris le temps de nous écrire votre expérience à notre hôtel et que vous avez aimé votre séjour chez nous. Nous recherchons toujours à dépasser l’expectation de nos clients et nous formons notre équipe autour de la satisfaction des clients. Merci encore une fois de votre reconnaissance. C’est grandement apprécié!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et tout était parfait. Les lits sont très confortables. Le déjeuné inclus est très bon, beaucoup de choix. La piscine intérieure est super pour tous. Les employés sont serviables et attentionnés. Très bon rapport qualité/prix. On va y retourner c'est certain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vaudreuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel assez récent, chambre très confortable, bien aménagée, très propre. Personnel très amical. L'ambiance dans tout l'hôtel est amicale et familiale. Un hôtel de très bonne qualité situé près de la route transcanadienne, excellent pour les voyageurs entre deux destinations et dont la présence et les activités énergiques des jeunes enfants ne dérangent pas, l'endroit étant très fréquenté par des familles avec de jeunes enfants.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 205 dont la fenêtre donne sur l'équipement de climatisation de l'hôtel et...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton

Adresse: 700 Mapleton Road, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 2K7 , Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Moncton
N°1 des hôtels romantiques à Moncton
N°1 des hôtels d'affaires à Moncton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites By Hilton Moncton
Hotel Hampton Inn & Suites By Hilton Moncton
Hampton Inn & Suites By Hilton Moncton Nouveau-Brunswick
Hampton Inn & Suites By Hilton Moncton Hotel Moncton
Hampton Inn Moncton
Moncton Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.