“pour une premiere” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton

Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton
2.5 sur 5 Hôtel   |   700 Mapleton Road, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 2K7 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 27 hôtels à Moncton
victoriaville, Canada
“pour une premiere”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tres etonné de la qualité de cette chaine, digne de la chaine Hilton . Pourrais etre moin pres de l'autoroute mis cèst idéal pour une arrivée tardive. Le personnel bilingue de cette etablissement est bienvenu apres une longue route

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bien situé à proximité des highway et facile pour accéder au centre ville aussi. Très belle chambre, grande, propre ; salle de bains fonctionnelle et tres propre. Excellent petit déjeuner. Personnel accueillant. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bromont,quebec canda
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

WOW QUEL BEAU SÉJOUR NOUS AVONS PASSÉ AU HAMPTON INN DE MONCTON,NOUS SOMMES 2 ADULTES ET UNE FILLETTE DE 4 ANS.

Premierement, tout est super clean,Le service au desk est parfait,et oui ils parlent francais,...malgré que je voulais pratiquer mon Anglais,et que nous ne somme plus au Québec mais au New Brunswick.. et elles souries toujours,on ce sens aprécié et comme chez nous.

les chambres sont tres biens,les lits confortables et tres propres.TV 32po,frigidaire,air clim..

les déjeunées sont excellent,vraiment. et un comptoire a café et thé et chocolat chaud 24/24h avec toujours du café frais.

la piscine avec ca glissade nous avons vraiment aprécié sourtout la petite qui samussait a 200%,enfant heureux = parents heureux.

lendroit est recent avec déco du jour,et tres chaleureux,plancher de bois sur les 6 étages,et mouluration en bois..

le lobby est super confortable.télé ,sofa,chaises, table,banquettes, bar le soir Durant lété.

un beau Gim pour ce metre en forme! avec vu sur la piscine.

en gros nous avons adoré cette Hotel.cest la meilleure que jai assaillé jusqua present.
cest la premiere review que je fait pour un hotel car je ladore,et nous avons assailer environ 20 motel/hotel jusqua present. les membres des autres hotel devrait séjourné a cette endroit afin de voir cest quoi un vrais hotel!

Hotel facile dacced a partir de lautoroute transcanadienne. et pret de tout sans etre en pleine ville.

Bravo Hampton inn de Moncton!! continué comme ca!!

Astuce pour la chambre : jétais au 5étage avec vue sur Moncton et parking. et je ne le regrette pas.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chateaulin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

grand hotel de chaine avec une belle réception, chambre très agréable sauf si vous êtes situé près de l'ascenseur qui est très bruilant. Belle piscine à eviter dès qu'il il a beaucoup d'enfant car étant intèrieure cela devient vite infernale. Petit déjeuner varié mais à l'heure de pointe les places sont chères, machine à café et fruit disponible toute la journée.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à côté de l'ascenseur
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un hôtel très bien situé. Les chambres sont spacieuses et vraiment propre. Le personnel est courtois, accueillant et vraiment souriant. Nous y retournerons sans hésiter!

Lors de notre arrivée, une petite erreur de la part de l'hôtel a été très bien géré. Une gâterie pour les enfants a même été livré dans notre chambre pour dédommagement. Le déjeuner est excellent, nutritif et varié. Par contre, il manque un peu de place pour s'assoir mais bref, ce n'est pas un problème si grave. J'ai visité beaucoup d'hôtel dans ma vie mais la chaine Hilton est sans contredit la meilleure que je connaisse.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Quel belle découverte, merci à TRIP ADVISOR ! Nous avons séjourné une nuitée en route vers PEI et nous avons été conquis par TOUT de cet hôtel :) Un accueil dépareillé à la réception :) Deux chambres i-m-p-e-c-c-a-b-l-e-s :) Lits hyper confortables :) Piscine rafraîchissante :) Petit-déjeuner complet de qualité avec un service empressé :) Il y a même un lave auto libre service :) Si vous passez par là faites comme-nous arrêtez-y !!!! Vous nous y reverrez à coup sûr :)

saint pierre, Saint Pierre and Miquelon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bien placé car accès rapide au centre ville et au centre touristique par le périphérique. Facile d'accès. Le personnel est à l'écoute et donne des informations concernant les activités disponibles et propose des places et des activités à prix réduit. Bonne information également concernant la restauration. Chambre un peu plus petite que dans d'autres HAMPON. A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Vous connaissez Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton

Adresse: 700 Mapleton Road, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 2K7 , Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Moncton
N°1 des hôtels d'affaires à Moncton
N°1 des hôtels romantiques à Moncton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites By Hilton Moncton
Hotel Hampton Inn & Suites By Hilton Moncton
Hampton Inn & Suites By Hilton Moncton Nouveau-Brunswick
Hampton Inn & Suites By Hilton Moncton Hotel Moncton
Hampton Inn Moncton
Moncton Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.