“tres bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton

Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton
2.5 sur 5 Hôtel   |   700 Mapleton Road, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 2K7 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 28 hôtels à Moncton
“tres bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'y retournerai c'est certain! Un peu loin de tout mais très tranquille. Superbe glissade pour les enfants malgré que nous n'étions que de passage. Je suggère de réserver longtemps à l'avance... Il n'y avait qu'un des 2 ascenceurs en service pour les 6 étages de l'hotel...un peu trop lent l'attente pour monter où descendre.... Déjeuner moyennement bon (oeufs brouillés un peu trop sec). Mais le café super bon ainsi que les demoiselles qui y travaillaient avec un sourire qui est toujours apprécié!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Petit week end avec ma douce et des amis a Moncton et le choix de cet hotel était parfait, chambre suite avec lit King,bonne air climatisée et très confortable. Il y avaiy juste le rideau de douche qui sentait un peut le vieux rideau
Le dejeuner se termine a 10:00 c' est tot et svp ajoutez donc du bacon sur le menu

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grande-Anse, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Excellent hôtel et excellent service!! Chambre spacieuse et très très propre! Excellent petit déjeuner chaud le matin. Emplacement idéal, pas loin des grands magasins!! J'vais y retourner et je le recommande!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tres etonné de la qualité de cette chaine, digne de la chaine Hilton . Pourrais etre moin pres de l'autoroute mis cèst idéal pour une arrivée tardive. Le personnel bilingue de cette etablissement est bienvenu apres une longue route

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bien situé à proximité des highway et facile pour accéder au centre ville aussi. Très belle chambre, grande, propre ; salle de bains fonctionnelle et tres propre. Excellent petit déjeuner. Personnel accueillant. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bromont,quebec canda
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

WOW QUEL BEAU SÉJOUR NOUS AVONS PASSÉ AU HAMPTON INN DE MONCTON,NOUS SOMMES 2 ADULTES ET UNE FILLETTE DE 4 ANS.

Premierement, tout est super clean,Le service au desk est parfait,et oui ils parlent francais,...malgré que je voulais pratiquer mon Anglais,et que nous ne somme plus au Québec mais au New Brunswick.. et elles souries toujours,on ce sens aprécié et comme chez nous.

les chambres sont tres biens,les lits confortables et tres propres.TV 32po,frigidaire,air clim..

les déjeunées sont excellent,vraiment. et un comptoire a café et thé et chocolat chaud 24/24h avec toujours du café frais.

la piscine avec ca glissade nous avons vraiment aprécié sourtout la petite qui samussait a 200%,enfant heureux = parents heureux.

lendroit est recent avec déco du jour,et tres chaleureux,plancher de bois sur les 6 étages,et mouluration en bois..

le lobby est super confortable.télé ,sofa,chaises, table,banquettes, bar le soir Durant lété.

un beau Gim pour ce metre en forme! avec vu sur la piscine.

en gros nous avons adoré cette Hotel.cest la meilleure que jai assaillé jusqua present.
cest la premiere review que je fait pour un hotel car je ladore,et nous avons assailer environ 20 motel/hotel jusqua present. les membres des autres hotel devrait séjourné a cette endroit afin de voir cest quoi un vrais hotel!

Hotel facile dacced a partir de lautoroute transcanadienne. et pret de tout sans etre en pleine ville.

Bravo Hampton inn de Moncton!! continué comme ca!!

Astuce pour la chambre : jétais au 5étage avec vue sur Moncton et parking. et je ne le regrette pas.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chateaulin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

grand hotel de chaine avec une belle réception, chambre très agréable sauf si vous êtes situé près de l'ascenseur qui est très bruilant. Belle piscine à eviter dès qu'il il a beaucoup d'enfant car étant intèrieure cela devient vite infernale. Petit déjeuner varié mais à l'heure de pointe les places sont chères, machine à café et fruit disponible toute la journée.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à côté de l'ascenseur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton

Adresse: 700 Mapleton Road, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 2K7 , Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Moncton
N°1 des hôtels d'affaires à Moncton
N°1 des hôtels romantiques à Moncton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites By Hilton Moncton
Hotel Hampton Inn & Suites By Hilton Moncton
Hampton Inn & Suites By Hilton Moncton Nouveau-Brunswick
Hampton Inn & Suites By Hilton Moncton Hotel Moncton
Hampton Inn Moncton
Moncton Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.