“Belle expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton

Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton
2.5 sur 5 Hôtel   |   700 Mapleton Road, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 2K7 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 28 hôtels à Moncton
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai beaucoup aimé ma nuit passé à cet hôtel. Le service est excellent. L'inscription est complété très rapidement. La chambre est très belle et très propre. La technologie offerte dans la chambre est à jour. Le déjeuner est excellent et varié pour tous les goûts.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Je n'y retournerai pas.

Les + :
Chambre spatieuse et propre et confortable.
Personnel accueillant.
Boissons chaudes offertes, à volonté.

Les - :
Il y avait une trace de sang sur une serviette de toilette.
La salle pour le petit-déjeuner est insuffisante pour le grand nombre de clients.
Manger haut perché sur des hauts tabourets, tous attablés à la même table n'est pas ce qu'il y a de plus pratique ni de plus convivial car les clients prennent d'assaut les places libres.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'y retournerai c'est certain! Un peu loin de tout mais très tranquille. Superbe glissade pour les enfants malgré que nous n'étions que de passage. Je suggère de réserver longtemps à l'avance... Il n'y avait qu'un des 2 ascenceurs en service pour les 6 étages de l'hotel...un peu trop lent l'attente pour monter où descendre.... Déjeuner moyennement bon (oeufs brouillés un peu trop sec). Mais le café super bon ainsi que les demoiselles qui y travaillaient avec un sourire qui est toujours apprécié!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Petit week end avec ma douce et des amis a Moncton et le choix de cet hotel était parfait, chambre suite avec lit King,bonne air climatisée et très confortable. Il y avaiy juste le rideau de douche qui sentait un peut le vieux rideau
Le dejeuner se termine a 10:00 c' est tot et svp ajoutez donc du bacon sur le menu

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grande-Anse, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Excellent hôtel et excellent service!! Chambre spacieuse et très très propre! Excellent petit déjeuner chaud le matin. Emplacement idéal, pas loin des grands magasins!! J'vais y retourner et je le recommande!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tres etonné de la qualité de cette chaine, digne de la chaine Hilton . Pourrais etre moin pres de l'autoroute mis cèst idéal pour une arrivée tardive. Le personnel bilingue de cette etablissement est bienvenu apres une longue route

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bien situé à proximité des highway et facile pour accéder au centre ville aussi. Très belle chambre, grande, propre ; salle de bains fonctionnelle et tres propre. Excellent petit déjeuner. Personnel accueillant. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton

Adresse : 700 Mapleton Road, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 2K7 , Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Moncton
N°1 des hôtels d'affaires à Moncton
N°1 des hôtels familiaux à Moncton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn & Suites By Hilton Moncton
Hampton Inn And Suites By Hilton Moncton
Hampton Inn & Suites By Hilton Moncton Nouveau-Brunswick
Hampton Inn & Suites By Hilton Moncton Hotel Moncton
Hampton Inn Moncton
Moncton Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.