“Province bilingue...lol” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Casino New Brunswick

Hotel Casino New Brunswick a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casino New Brunswick
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 Casino Drive, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 0R7, Canada   |
Classé n°12 sur 28 hôtels à Moncton
Moncton, Canada
“Province bilingue...lol”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Je viens d'appeler pour réserver pour 3 couple avec 4 enfants, quel fut pas m'a surprise de me faire répondre seulement en anglais par un personnel du casino / hôtel,Lorsque je lui est demandé si elle parlait francais, j'attendis un long soupir de découragement. Pauvre de vous qui n'êtes pas capable de répondre en francais dans une province qui se dit bilingue et dans la profession de l'hôtelerie. De plus auccun de vos restaurants n'acceptent pas les enfants de moins de 19 ans, alors ou doit on aller manger avec nos enfants? Nulle part on se doit de rester enfermé dans notre chambre et commander avec le room service. Vous venez de perdre des clients .
Bravo casino / hôtel Nouveau-Brunswick vous êtes juste 15 ans en retard sur tous les autres casino du monde.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Casino New Brunswick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casino New Brunswick

Adresse : 21 Casino Drive, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 0R7, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Moncton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Casino New Brunswick 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casino New Brunswick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casino New Brunswick Moncton, Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casino New Brunswick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.