“Hotel moyen pour l'instant” 3 5 étoiles
Avis sur V Hotel and Suites

V Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
V Hotel and Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Highfield Street, Moncton, Nouveau-Brunswick E1C 5N3, Canada (Anciennement Colonial Inn)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 21 sur 28 hôtels à Moncton
Bathurst, New Brunswick, Canada
“Hotel moyen pour l'instant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons été un peu déçu. Nous avons seulement coucher une soirée. Nous avions réserver avec Hotel.com et lors de notre arrivée on nous à donner un chambre au deuxième étage non rénover. Il y avait encore du tapis dans la chambre, une salle de bain très très petite. J'ai alors demandé une chambre rénover. Le personnel à été très gentil et vu qu'il y avait eu des cancellations, nous avons été en mesure d'avoir une chambre au premier étage rénover sauf la salle de bain qui n'était pas encore rénover donc même chose qu'au deuxième. Il faut dire que nous avons seulement payer $100 dollars pour la chambre inluant un déjeuner le matin. vous avec 3 choix de déjeuner continental,, nous avons pris les oeufs brouillés, bacon, patate, rotie et jus d'orange ce qui était très bon. L'hotel n'es pas vraiment sonorisés. Ils y avaient un groupe de jeunes filles sur l'étage qui s'amusaient sur l'étage mais à 11:00 pm tous était tranquille et nous avons très bien dormi. Le lit était très comfortable. Un écran tv plat, cafetière. On va surment y retourner un jour mais nous allons attendre que la rénovation soit compléter. Il y avait également une piscine avec un dome, nous n'avons pas été à la piscine se baigner mais on est allé voir à quoi sa ressemblait et c'était très beau.

Astuce pour la chambre : Demander pour une chambre deluxe, celle qui sont rénover.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Edmundston, New Brunswick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je suis aller au v hotel and suites dans le cadre d'un voyage entre amis. je suis quelqu'un qui est habitué a dormir dans des hotel 5 étoiles et j'ai été impressionné. Le hall d'entré est superbe et le personnelle est très accueillant. Nous avons eu droit à une chambre rénové et très propre. Il n'avait pas de moquette dans la chambre, les meubles et la literie paraissent "custom made". Pour terminer la piscine est formidable, vous vous baigner dans un dome chauffé à l'extérieur. Mon seul bémol serait que nous avons eu une salle de bain jaune qui date des année 70, mais encore s'était très propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Réservé via Booking.com
L'annonce ne faisait pas état que la chambre offerte n'était PAS rénovée. Résultat: section relativemeny désuète, particulièrement la salle de bain (et en passant, le bain et l'évier avaient des poils dedans!). Le déjeuner du matin est inclus mais pas terrible: un petit carré d'omelette froide, une rôtie, une saucisse et quelques cubes de pommes de terre! Par contre, excellent emplacement pour aller souper dans le centre-ville de Moncton où nous nous sommes bien amusés! Le tout s'est fait à pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2013
Bas-du-Fleuve
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Bien situé. On nous avait placé dans une section tranquille, conformément à notre demande. La chambre était confortable et propre. Le service est correct. Deux bémols: l'eau qui s'écoule mal dans le lavabo et le bain. Et l'odeur déguelasse de l'étage fumeurs que l'on doit traverser pour passer de la chambre à l'auto.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

J'ai réservé directement auprès de l'hotel (sans passer par un service comme expedia car il ne le proposait pas). Par email, au moins 2 mois d'avance! Je voulais évidement la chambre la moins chère car on voulait juste dormir (même pas le temps de profiter de la piscine) . On a choisi cet endroit car c'était juste à côté de la rue principale et de tous les services.
On m'as répondu qu'ils ne leur restait plus qu'une grande chambre avec lit queen. Bien-sur pas la moins chère! C'était quand même encore le moins chère pour le secteur donc j'ai accepté. Finalement 123$ pour des meubles abîmés et des sanitaires vieux et usés ....c'est cher! Des taches sur le tapis aussi! Et quand finalement nous y avons dormis. On s'est bien rendu compte que l'hotel était loin d'être complet! On aurait pu avoir une chambre moins chère. Je les ai vus pendant que les femmes de ménages nettoyaient. C'est vrai qu'elles sont petites. Mais si vous voulez juste dormir. C'est ok! Nous notre chambre était vraiment trop grande pour rien! Et le matelas trop mou!
Pour le déjeuner c'est le standard du ''déjeuner continental'' qu'on retrouve dans les chaînes d'hotel (confort inn, entre autre)
Le personnel est très gentil. wi-fi dans les chambres et ordinateur dans le hall.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez V Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant V Hotel and Suites

Adresse: 42 Highfield Street, Moncton, Nouveau-Brunswick E1C 5N3, Canada (Anciennement Colonial Inn)
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 28 hôtels à Moncton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — V Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de V Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
V Hotel And Suites Moncton, Nouveau-Brunswick
Colonial Inn Moncton
Colonial Hotel Moncton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de V Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.