“Merci de votre accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Magnetic Hill

Comfort Inn Magnetic Hill a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Magnetic Hill
2.5 sur 5 Hôtel   |   2495 Mountain Rd., Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 2W4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 27 hôtels à Moncton
Rimouski, Canada
“Merci de votre accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai passé un excellent séjour à votre établissement, malgré le chambardement que des rénovations majeurs apportent, le personnel est très accueillant, et les chambres très propres - lorsque les rénovations seront terminées, cet établissement sera très beau, au goût du jour merci beaucoup

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Upton, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Tout était parfait. Sauf la salle du petit déjeuner: minuscule, pas de places pour s'assoir (sauf 4 tabourets face au mur et sous la télévision...).
Chambre super propre, literie confortable. Et on pouvait ouvrir la fenêtre, donc pas besion de la climatisation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CN296MGR, General Manager de Comfort Inn Magnetic Hill, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir choisi le Comfort Inn Magnetic Hill pour votre voyage à Moncton. Nous sommes heureux que vous ayez priz le temps de partager vos expériences.

Nous sommes fiers de notre hôtel et notre personnel d'entretien travaillent très dur pour maintenir les normes élevées. Nous nous efforçons d'avoir nos biens à sa meilleure condition pour nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une nuit de sommeil reposante dans nos lits. Nous recevons souvent des commentaires sur la qualité de nos lits.

Nous sommes vraiment désolés que notre salle de petit déjeuner en deçà de vos attentes. Nous sommes actuellement conscients que notre salle de petit déjeuner qui manque dans la taille. Nous espérons que nous allons remodeler notre salle à manger pour accueillir un plus grand nombre de personnes dans un proche avenir.

Nous vous remercions de votre rétroaction franche. Nous espérons vous voir sur vos prochains voyages à Moncton.

Sincèrement ;

Heidi Johnston

Directrice Générale du Comfort Inn Magnetic Hill

Vous connaissez Comfort Inn Magnetic Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Magnetic Hill

Adresse: 2495 Mountain Rd., Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 2W4, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Moncton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Magnetic Hill 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Magnetic Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Magnetic Hill Moncton, Nouveau-Brunswick
Comfort Inn Magnetic Hill Hotel Moncton
Comfort Inn Moncton
Moncton Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Magnetic Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.