“Parfait pour un arrêt - très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Rodd Moncton Hotel

Rodd Moncton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rodd Moncton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   434 Main Street, Moncton, Nouveau-Brunswick E1C 1B9, Canada (Anciennement Rodd Parkhouse Inn)   |
N° 10 sur 28 hôtels à Moncton
Montréal, Canada
“Parfait pour un arrêt - très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avions une chambre à deux lits doubles très confortables. Recommande de prendre soit 2e ou 3 eme étage plus tranquilles car rez de chaussé passant pour aller vers la salle à déjeuner.
Les chambres sont telles qu'illustrées sur leur site web, viel hôtel mais chambres fraichement rénovées et propres. Matelas et literie très douillets, cafetières Keurig, mini frigo, glace piscine correcte et wifi.
Petit déjeuner continental avec quelques items tels qu'oeufs brouillés et saucisse sur des réchauds. Les enfants on aimé la machine à crêpes.
Seul hic moins grave et que les passages n'ont pas été rénovés alors on reste surpris en sortant de l'ascenseur.
À proximité des restos à pied, du bureau d'information touristique et à env 15 min de Shediac en voiture.

• Séjour du juillet 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel sur main street bien situé. Les chambres sont confortables, le déjeuner correct et la présence d'une piscine est un plus. Notre bémol ( nous étions un groupe de 17 français) vient de la réception peu chaleureuse et anglophone dans un état ou le bilinguisme est de mise !!! D’où la note "moyen"

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bas St-Laurent
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Cet hôtel est bien situé si vous faites un arrêt d'une nuit pour reprendre votre route le lendemain. Il est situé à proximité de plusieurs commerces et restaurants. Une belle place pour faire une promenade le long de l'eau rend votre arrêt très agréable. La chambre était très confortable, propre, avec plusieurs commodités tels que frigo, café, serviettes de belle qualité, utilitaires de bain etc. Nous n'avons pas essayé la piscine mais nous y avons vu des clients contents de s'y baigner. Le petit déjeuner du lendemain (inclus) est très bien. Il y a un stationnement qui est non payant et on peut ainsi se promener dans la ville à pieds. Le personnel a répondu à nos questions suite à notre déplacement du lendemain et nous ont même gentiment offert de nous imprimer les dits renseignements.vJe le recommande sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sayabec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel propre,chambre propre et lits très confortable.La piscine extérieure étais très chaude et le coin piscine était adéquat .L'hôtel est situé tout près des restaurants a pied.Nous avons beaucoup apprécié le déjeuner inclus.Tout est disponible pour le déjeuner,œufs ,yogourt,fruits,pain,bagel,céréales,lait,jus,café.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

C'est un hotel bien situe 5 minutes en bus et 10 minutes a pied, de la gare ferroviaire et routiere.
Pas mal de supermarches aux alentours (en allant vers la ville de Dieppe).
Situe sur la rue principale pres des restaurants.
Il reste un hotel de qualite moyenne: Chambre de taille moyenne, tres petite salle de bain.
Un bon staff toujours disponible et adorable (Thank you Pat, the receptionnist, for your help).
Un petit dejeuner gratuit y est propose: c'est un bon point.
La wifi est gratuite

Bemol:
taille des chambres,
Proprete moyenne: il y avait de la poussiere sur les fenetres, le fauteuil etait rempli de miettes, Le lit est refait mais les draps non changes, tapis tache.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Chambres et lits confortables. Piscine exterieure sympa avec certaines chambres qui donnent directement dessus. Personnel agréable. Parfait pour voyage d'affaire. L'hôtel est bien situé si l'on veut un peu laisser la voiture et visiter la ville à pied, promenade au bord de l'eau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rimouski, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cet hôtel est vraiment à éviter. Nous avons été déçu sur tout. Le tapis de la chambre était très sale. Il y avait beaucoup de taches. Il n'y avait pas de frigo dans la chambre. Pourtant, il y avait un endroit de prévu à cet effet. Impossible d'ouvrir complètement la porte de la salle de bain car un lit bloquait la porte. Il y avait deux lits dans un espace qu'il devrait y en voir qu'un seul. À éviter avec une famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moncton
Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton
Hampton Inn & Suites by Hilton M...
N° 1 sur 28 à Moncton
N° 14 sur 28 à Moncton
Crowne Plaza Moncton Downtown
Crowne Plaza Moncton Downtown
N° 15 sur 28 à Moncton

Vous connaissez Rodd Moncton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodd Moncton Hotel

Adresse: 434 Main Street, Moncton, Nouveau-Brunswick E1C 1B9, Canada (Anciennement Rodd Parkhouse Inn)
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Moncton
N°2 des hôtels d'affaires à Moncton
N°4 des hôtels familiaux à Moncton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rodd Moncton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodd Moncton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodd Moncton Hotel Nouveau-Brunswick
Rodd Parkhouse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodd Moncton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.