“Bel endroit à visiter” 5 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Bel endroit à visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons aimé les petites boutiques, le magasin général, le décor à l'ancienne, les queues de castor... et bien sur, la route magnétique!

Visité en juillet 2013

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“C'est marrant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Si vous êtes à proximité de Moncton, cette attraction payante (5 dollards par voiture) est trés interresante pour les grands et les petits. C'est assez court et vous pouvez le faire et refaire plusieurs fois avec votre voiture. Même avec les explications, l'illusion prend le pas sur la raison !!!

Visité en juillet 2012
Tracadie-Sheila
“Tres simple”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le site est vraiment plus petit que ce a quoi je m'attendais, presque pas de glissade et tout le monde attend en file pour la meme. Ne vaut pas le prix d'entree

Visité en juillet 2012
Victoriaville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Hallucinant !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

C'est trop hot, Mais ne faite pas du reculons c'est très difficile de contrôler l'auto !!!! J'ai demandé à le refaire une deuxième fois mais d'avant cette fois-ci et wow c'est hallucinant. À faire et refaire, pour un minime coût de 5$, belle activité à faire en couple ou en famille avec des enfants !!!!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Magnetic Hill Park ont aussi consulté

Moncton, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Magnetic Hill Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnetic Hill Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.