“Le top à Moncton.” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Beausejour

Delta Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Delta Beausejour
3.5 sur 5 Hôtel   |   750 Main Street, Moncton, Nouveau-Brunswick E1C 1E6, Canada   |
Classé n°5 sur 27 hôtels à Moncton
gaspésie
“Le top à Moncton.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

D'abord, cette hôtel est très bien situé à Moncton, car il se trouve directement sur la Main street. Quand à ses chambres elle sont d'un look contemporain, bien décorer et propre. Le hall de la réception est très jolie et le top c'est sa piscine ( D'eau salé) au dernière étage de l'hôtel et son jacuzzi, qui offre une vue superbe sur toute la ville et ses plan d'eau!! Bref j'y suis aller 3 fois et les trois fois tout était superbe en tout point!!! Je le recommande à tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marc D, Rooms Division Manager de Delta Beausejour, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos commentaires sur TRIPADVISOR. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir à Moncton ou dans un autre hôtel Delta.

Edmundston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Les agents de la réception sont très chaleureux et professionels. Les lits sont confortable et la chambre était très propre et spacieuse. Super pour le magasinage, près de tout. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Marc D, Rooms Division Manager de Delta Beausejour, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Je voudrais vous remercier d'avoir bien voulu prendre le temps de donner vos commentaires concernant votre séjour au Delta Beauséjour.

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour, la chambre et surtout l'emplacement de l'hôtel et j'espère de vous revoir bientôt.

St-François
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'hotel est super bien situé au centre ville, elle est proche des restaurants et du centre d'achats Le Place Champlain. J'ai beaucoup aimé le service des agents de la réception et du restaurant, ils sont pret à répondre à tous nos questions. Nous avons bien aimé la piscine et la glissade d'eau. Je vais certainement suggéré votre hotel pour la qualité et surtout pour votre service exceptionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Marc D, Rooms Division Manager de Delta Beausejour, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Je voudrais vous remercier d'avoir bien voulu prendre le temps de donner votre avis sur votre séjour au Delta Beauséjour. J'en ferai part au personnel de la réception.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et j'espère que nous vous reverrons bientôt.

Baie-St-Paul, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Mon conjoint et moi avons profité d'un voyage organisé avec Carte postale tours aux Iles-de-la-Madeleine. C'est au bout du monde les Iles donc nous avons couché au Delta à Moncton. C'est un hôtel bien situé, très moderne, le personnel est tellement aux petits soins avec nous. J'ai réalisé en découvrant ma chambre qu'il y avait des bruits de moteur tout près de celle-ci, j'ai demandé à changer, tout s'est fait rapidement, aucune hésitation. On voulait nous aider pour les valises. Le lendemain matin, nous avons pris un déjeuner buffet très varié, savoureux. (pour les voyages organisés, ce sont des buffets compris). Et nous repartons en sachant que nous y retournerions à la fin de notre voyage. Même service, j'oubliais les lits sont très très douillets. On peut commander à toute heure à notre chambre. Le lendemain matin, nous nous sommes levés à 4 h 30 pour observer le mascaret tout près (surélévation de la rivière à la vitesse d'un cheval au galop) Un café nous est servi gratuitement à partir de 5 h au lobby. Un autre déjeuner aussi savoureux et nous repartons pour Québec. Si je ne retourne pas à ce Delta, c'est certain qu'à ma prochaine escapade qui sera probablement à Sherbrooke, ce sera au Delta.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ydoucet, Rooms Division Manager de Delta Beausejour, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Marc Dionne

Vous connaissez Delta Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Beausejour

Adresse: 750 Main Street, Moncton, Nouveau-Brunswick E1C 1E6, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
N°3 des hôtels d'affaires à Moncton
N°3 des hôtels familiaux à Moncton
N°4 des hôtels romantiques à Moncton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Beausejour 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Beausejour Moncton, Nouveau-Brunswick
Delta Beausejour Hotel Moncton
Delta Moncton
Hotel Delta Beausejour
Moncton Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.