“Very nice hôtel...Un bon choix !” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Beausejour

Delta Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Delta Beausejour
3.5 sur 5 Hôtel   |   750 Main Street, Moncton, Nouveau-Brunswick E1C 1E6, Canada   |
N° 4 sur 28 hôtels à Moncton
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Very nice hôtel...Un bon choix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'équipe est très gentille, serviable et professionnelle !

La chambre et la salle de bain sont propres et bien aménagées.
PS: La climatisation est quelque peu bruyante pour les gens sensibles à ce volet.

Nous étions au 8e étage; nous avions donc accès au Club. Un très bon déjeuner continental; fruits, céréales, viennoises, viandes froides et fromages...avec une variété de cafés frais. Vous avez accès entre 7h00 et 23h00 à bouteilles d'eau, cafés...Le coût est de 20$ de plus qu'une chambre première et environ 30$ de plus qu'une chambre standard; nous trouvions que ça valut la peine avec le déjeuner inclus.

L'hôtel a également une piscine et un spa... que nous n'avons pas utilisés. Nous n'avons pas mangé au restaurant non plus puisque nous trouvions que le coût était un peu élevé.

Un bon choix si vous désirez un "beau séjour" au centre-ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

ST-EUSTACHE, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J`aimerai rajouté le (dela beauséjour)au dictionaire a la définition avenant, avenant : 18 synonymes.
Synonymes accueillant, adjonction, affable, agréable, aimable, amène, charmant, courtois, engageant, exquis, galant, gracieux, hospitalier, liant, modification, plaisant, sociable, sympathique. et en plus l`acceuille de Véronique , c`est ma deuximème visite au Delta et non ma dernière, bien situé centre ville, , Déjeuner buffet pour tout les gouts , domage pour moi de ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine...sniff

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Venise-en-Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné au Delta Beauséjour pendant 2 nuits et le service était très satisfaisant à tous points de vue. La chambre était très propre et très calme. Le petit déjeuner est très abordable et copieux. Nous n'hésiterons certainement pas à retourner au Delta lors de notre prochain séjour à Moncton.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Edmundston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai logé 3 jours pour affaires à cet hôtel et je n'ai que du positif à dire...un service courtois et chaleureux, c'est très propre... le centre de conditionnement m'a agréablement surprise.. c'est le premier choix à faire si vous vous rendez dans la région de Moncton...en conclusion..j'ai eu un très Beau Séjour !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Baie-Comeau
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes arrivé vers 4 hres pm et nous avions pris le forfait souper coucher avec visite sur le toit pour y voir le jardin et les abeilles. Le personnel nous a apporté un pot de miel dans notre chambre avant le souper et nous avons été accueilli au restaurant avec un menu à plusieurs services avec le vin qui était comme le repas à 1000 milles à la ronde. Tout a été très bon et à part les gens qui sont arrivés à minuit et qui ouvraient et fermaient les portes et qui parlaient très fort pour nous avoir réveillé à cette heure-là, tout a été excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tournefeuille, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

À notre arrivée dans la suite Signature Jaccuzi, coton-tige (et autres déchets) sur le sol des couloirs, forte odeur de cigarette dans la suite pas aérée et pas parfumée. Le lounge était fermé (dimanche): nous avons du demandé une compensation. On nous a servi un plateau de crudités en chambre mais sans boissons. L'hôtel a besoin d'un coup de neuf. On peut comprendre que les familles aiment le toboggan du centre aquatique mais là aussi, forte odeur de sueur dans les vestiaires et piscine over-chlorée. Même si on nous a proposé le 2ème nuit gratuite, nous sommes allés deux blocs plus haut dans la rue. Pour 55$ de moins nous avons eu un studio avec kitchenette et une piscine jacuzi propres..

• Séjour du juin 2013
Clair, NB
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits au Delta Beauséjour L'hotel bien situé, très central, le personnel très agréable. Le petit déjeuner très copieux et excellent. Nous avons eu beaucoup de plaisir dans la piscine surtout la glissade d'eau. Pas une seule remarque négative, je ne peux que le recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Crystal_Pyrik, Executive Housekeeper de Delta Beausejour, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Agréable,

Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de porter vos commentaires par le biais du site Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
En souhaitant vous accueillir à nouveau au Delta Beauséjour.

Bien à vous,

Crystal

Vous connaissez Delta Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Beausejour

Adresse: 750 Main Street, Moncton, Nouveau-Brunswick E1C 1E6, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
N°2 des hôtels d'affaires à Moncton
N°3 des hôtels romantiques à Moncton
N°3 des hôtels familiaux à Moncton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Beausejour 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Beausejour Moncton, Nouveau-Brunswick
Delta Beausejour Hotel Moncton
Delta Moncton
Hotel Delta Beausejour
Moncton Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.