“Excellent!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bas St-Laurent
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Petit pub décoré sobrement avec personnel courtois qui nous renseigne bien sur ce qu'ils ont à nous offrir. J'y ai mangé le meilleur poisson pané à la bière de ma vie! Une légère pâte tempura croustillante à souhait, (pas facile de réussir un bon tempura), pas graisseux du tout. Je l'ai pris avec salade dans laquelle il y avait des fruits exotiques et une petite vinaigrette maison. La sauce tartare était faite maison également c'était tout simplement délicieux! si ce n'était pas si loin j'irais en manger régulièrement mais je me promets bien d'en faire!

Visité en juillet 2013

Recommandé par 75 %
Trois-Rivières
“Poisson et vins de France impeccables”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Poisson et vins de France impeccables. Très fréquenté par toutes générations de clientèles. Ce qui ralentit le service. Mais le tout demeure acceptable, compte tenu du haut niveau de fréquentation.

Visité en avril 2013
Dieppe, Canada
“Un bain urbain, en pleine gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Le chef ose, et c'est tant mieux! Le classique... définitivement la poutine au sanglier. Qui a dit que la meilleure poutine se trouvait au Québec??!

Visité en septembre 2012
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011 par mobile

Un restaurant avec des mets qui sortent de l'ordinaire. J'ai pris une pizza aux prunes, fromage de chèvre en crème, et tomates cerises. C'était excellent! Même les sceptiques dans mon groupe on été confondus!

Les repas sont abordables, mais les bières en fut, et les desserts sont un peu chers.

Une des bonnes adresses à Moncton. La nourriture est fraiche et plusieurs trucs comme la pâte à pizza sont faits maison.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tide & Boar Gastropub ont aussi consulté

Moncton, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Tide & Boar Gastropub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tide & Boar Gastropub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.