“Très déçu de ce motel” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Moncton

Hotel Moncton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Moncton
2.5 sur 5 Hôtel   |   2779 Mountain Road, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 2W5, Canada   |
N° 26 sur 28 hôtels à Moncton
Caplan, Quebec, Canada
“Très déçu de ce motel”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Il y avait une odeur très désagréable dans la chambre, le bain et lavabo devrait être changé pas d'air climatisé dans la chambre le déjeuner n'était pas fameux . pour le prix nous sommes très déçu . le déjeuner n'était pas adéquat à un déjeuner continental.

Astuce pour la chambre : aucun tant que les chambres ne seront pas rénovées et déjeuner à comparer aux autres motel qui offre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

bleuturquoise
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons coucher ici deux jours nous avions demande une chambre non fumeur. Nous avions l'air climatiser tout étais bien jusqu'au temp ou on n'a décider de fermer l'air climatiser il es venue un odeur de pipi qui venais du tapis c'etais degeux j'ai été voir au lobby elle ma dit vous avez une chambre ou les animaux sont accepté!!! J'ai pas demandé une chambre pour animaux. ?? L'air climatiser fermer l'odeur étais répugnante on n'a voulu nous changer de chambre pour une chambre de fumeur!!! On fume pas c'etais pas mieux nous étions avec notre fils alors il nous fallais deux lits.. Nous sommes rester mais nous ne reviendront pas ici!

• Séjour du juillet 2014
St esprit
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nôus avons été passer trois nuits dans cette hotel et c est la pire hotel en 18 ans de vacance, meme les enfants ont detester c est malpropre, une odeur effrayante ,il ne respecte pas les prix afficher et je vous assure que même si vous un rabais vous garderez un très mauvais souvenir!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st-hyacinthe quebec canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

hotel datant des annees 60,salle de bain originale,jamais renovee,bain evier toilette vert menthe,ca fais vraiment dure...vieux televiseur 19 pouces.matelas pas tres confortable,vielle douillette bourgogne a la proprete douteuse...seul point positif,la piscine exterieure,les escaliers exterieur sont pas tres securitaires,bois tres abime,,en bref vaut mieux eviter cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Moncton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moncton

Adresse: 2779 Mountain Road, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 2W5, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 26 sur 28 hôtels à Moncton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Moncton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moncton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moncton Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moncton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.