“à voir” 4 5 étoiles

Attraction Details
Quebec, Quebec, Canada
“à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai adoré ma visite, très diversifié et les singes, de toute beauté des voir bouger. Cependant, plusieurs animaux faisait dodo et on ne pouvait les voir

Visité en août 2013

Gaspé, Canada
15 avis sur les activités
“Un zoo bien améagé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons visité le zoo de Moncton la semaine dernière et nous avons aimé l'accueil. Ce n'est n'est certes pas le plus gros mais il est bien aménagé et permet de prendre de bonnes photos des animaux car parfois, il y a des montées et nous les voyons par desssus les cages. Lions, autruches, zébres, loups blancs...et j'en passe. On peut aussi donner à manger aux différents canards et faons. J'ai adoré voir les cignes noirs de près. La propreté des lieux et les informations sont très bien.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Beau petit zoo”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Il y a une bonne variété d'animaux. J'adore les lémuriens, ils sont vraiment mignons. Les lions sont aussi très beaux et l'endroit (surélevé) pour les observer est idéal pour prendre de bonnes photos sans clôtures ou vitres. C'est un très beau site.

Visité en juillet 2013
12 avis sur les activités
“Petit zoo, tranquille mais interressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ne vous attendez pas à un zoo de la taille de celui de Toronto ou de Granby. Il s'agit d'un petit zoo municipal.
Les + :
Les animaux sont proches et nous les voyons très bien.
Le zoo n'est pas très grand, donc c'est moins fatiguant pour les enfants.
La propreté des lieux est superbes. De plus l'accueil des gens est à la hauteur des gens des maritimes!

Les - :
Manque un peu d'animation de la part des gardiens du zoo.
Plus d'informations aurait été apprécié sur les différentes espèces.

Les enfants ont adoré les petits singe couleur citron!

Visité en août 2013
Levis, Canada
27 avis sur les activités
“très beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Pour vous amusez en famille en amis le site est très beau sa en vaut la peine !! Il y a des jeux d'eau sur le site aussi

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Magnetic Hill Zoo ont aussi consulté

Moncton, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Magnetic Hill Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnetic Hill Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.