“Sympathique et pratique” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Moncton

BEST WESTERN PLUS Moncton a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Moncton
3.5 sur 5 Motel   |   300 Lewisville Rd, Moncton, Nouveau-Brunswick EIA 5Y4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°11 sur 27 hôtels à Moncton
canada
“Sympathique et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Bien que ce ne soit pas un grand hôtel genre complexe hôtelier, la piscine était assez grande pour mes enfants en bas âge. Petit déjeuner continental somptueux et compris, et ordinateur à disposition des clients de l'hôtel à toute heure! Le seul reproche que j'aurais, c'est concernant leur centre de réservation. A l'avenir, je paierai toujours la communication longue distance pour entrer en contact directement avec l'hôtel. Cela évite les mauvaises surprises à l'arrivée. C'est de loin le meilleur accueil qu'on ait reçu à Moncton, grâce à leurs réceptionnistes, sympas et professionnels. Désormais à chaque fois qu'on sera de passage à Moncton, on ira à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Moncton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Moncton

Adresse: 300 Lewisville Rd, Moncton, Nouveau-Brunswick EIA 5Y4, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Moncton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Moncton 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Moncton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Moncton Nouveau-Brunswick
Best Western Plus Moncton Hotel Moncton
Best Western Moncton
Moncton Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Moncton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.