“séjour a Moncton” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Moncton

BEST WESTERN PLUS Moncton a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Moncton
3.5 sur 5 Motel   |   300 Lewisville Rd, Moncton, Nouveau-Brunswick EIA 5Y4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 28 hôtels à Moncton
Granby, Canada
“séjour a Moncton”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes restés au Best Western Plus a Moncton mon conjoint et moi durant 4 nuits et tout était parfait,le service ainsi que le petit déjeuner chaud est excellent, et que dire de la piscine intérieure qui ferme seulement a 11 heures le soir c'était formidable.Je recommande cet hotel a tous ceux qui passe dans cette région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Fredericton
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

L'hôtel est super et le personnel aussi! Très propre et confortable. Super bien situé. Les employés sont super sympas.

Nouveau-Brunswick
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Hôtel sympatique, bien situé, avec piscine et salle d'exercices. Bon service en français. Et on peut se faire de bonnes gauffres au déjeuner (compris dans le prix)!
Pour le prix, c'est probablement l'endroit le plus approprié.

• Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Levittown PA USA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Ma femme et moi avons dormi deux fois à cet hôtel, une fois en allant à Terre Neuve, et l'autre fois au retour. Il est bien situé pour prendre l'autoroute transcanadienne. Le personnel est bilingue et extrêmement efficace et serviable. Les chambres sont de belle taille et joliment meublées.

Le petit déjeuner est compris, menu habituel: céréales, bagels, muffins etc et aussi un gaufrier pour se faire ses propres gaufres. La salle du petit déjeuner est assez petite et on est vite les-uns sur les-autres.

Bon hôtel pour une escale si l'on est juste de passage à Moncton.

canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Bien que ce ne soit pas un grand hôtel genre complexe hôtelier, la piscine était assez grande pour mes enfants en bas âge. Petit déjeuner continental somptueux et compris, et ordinateur à disposition des clients de l'hôtel à toute heure! Le seul reproche que j'aurais, c'est concernant leur centre de réservation. A l'avenir, je paierai toujours la communication longue distance pour entrer en contact directement avec l'hôtel. Cela évite les mauvaises surprises à l'arrivée. C'est de loin le meilleur accueil qu'on ait reçu à Moncton, grâce à leurs réceptionnistes, sympas et professionnels. Désormais à chaque fois qu'on sera de passage à Moncton, on ira à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Moncton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Moncton

Adresse : 300 Lewisville Rd, Moncton, Nouveau-Brunswick EIA 5Y4, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Moncton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Moncton 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Moncton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Moncton Nouveau-Brunswick
Best Western Plus Moncton Hotel Moncton
Best Western Moncton
Moncton Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Moncton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.