“Bonjour vacance” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Moncton

BEST WESTERN PLUS Moncton a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Moncton
3.5 sur 5 Motel   |   300 Lewisville Rd, Moncton, Nouveau-Brunswick EIA 5Y4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°11 sur 27 hôtels à Moncton
Montréal, Canada
“Bonjour vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très belle chambre - Service impeccable à la réception - En général tous les Best Western Plus et je spécifie bien les PLUS ont toujours, à date, donné un excellent service ainsi que les produits de toilette, les serviettes ne manquent jamais. Le seul petit problème dans certains hôtels, lorsque le petit déjeuner est inclus et qu'il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, en général l'endroit réservé pour les déjeuners n'est pas assez grand et durant les heures d'affluence c'est quelque peu déplaisant mais en passant par-dessus ce petit inconvénient ainsi que leurs œufs brouillés partout ou nous passons, cela devient un peu quelque compte. Quand on en a assez des œufs brouillés on sort de l'hôtel et allons dans un restaurant à l'extérieur..

Astuce pour la chambre : Toujours demander pour un 2e ou 3e étage. C'est en général plus calme et plus silencieux. Moin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bromont, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La chambre était très correcte, mais pas fraîchement rénovée. Excellents lits, très confortables, et personnel très accueillant. Nous avons très mal dormi, par contre, car des personnes logeant au même étage que nous sont revenues de la piscine à 3 h du matin en riant aux éclats et en parlant à tue-tête. La piscine étant pourtant fermée depuis 23 h. Lorsque nous leur avons demandé de se taire, elles nous ont envoyés promener... Enfin. Le personnel devrait empêcher la cleintèle d'utiliser la piscine après 23 h sans exception. Le déjeuner, très diversifié et savoureux en apparence, ne l'était qu'en apparence... Nous y retournerions sans doute, mais nous n'avons pas été épatés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes restés au Best Western Plus a Moncton mon conjoint et moi durant 4 nuits et tout était parfait,le service ainsi que le petit déjeuner chaud est excellent, et que dire de la piscine intérieure qui ferme seulement a 11 heures le soir c'était formidable.Je recommande cet hotel a tous ceux qui passe dans cette région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Fredericton
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

L'hôtel est super et le personnel aussi! Très propre et confortable. Super bien situé. Les employés sont super sympas.

Nouveau-Brunswick
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Hôtel sympatique, bien situé, avec piscine et salle d'exercices. Bon service en français. Et on peut se faire de bonnes gauffres au déjeuner (compris dans le prix)!
Pour le prix, c'est probablement l'endroit le plus approprié.

• Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Levittown PA USA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Ma femme et moi avons dormi deux fois à cet hôtel, une fois en allant à Terre Neuve, et l'autre fois au retour. Il est bien situé pour prendre l'autoroute transcanadienne. Le personnel est bilingue et extrêmement efficace et serviable. Les chambres sont de belle taille et joliment meublées.

Le petit déjeuner est compris, menu habituel: céréales, bagels, muffins etc et aussi un gaufrier pour se faire ses propres gaufres. La salle du petit déjeuner est assez petite et on est vite les-uns sur les-autres.

Bon hôtel pour une escale si l'on est juste de passage à Moncton.

canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Bien que ce ne soit pas un grand hôtel genre complexe hôtelier, la piscine était assez grande pour mes enfants en bas âge. Petit déjeuner continental somptueux et compris, et ordinateur à disposition des clients de l'hôtel à toute heure! Le seul reproche que j'aurais, c'est concernant leur centre de réservation. A l'avenir, je paierai toujours la communication longue distance pour entrer en contact directement avec l'hôtel. Cela évite les mauvaises surprises à l'arrivée. C'est de loin le meilleur accueil qu'on ait reçu à Moncton, grâce à leurs réceptionnistes, sympas et professionnels. Désormais à chaque fois qu'on sera de passage à Moncton, on ira à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Moncton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Moncton

Adresse: 300 Lewisville Rd, Moncton, Nouveau-Brunswick EIA 5Y4, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Moncton
N°9 des hôtels romantiques à Moncton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Moncton 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Moncton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Moncton Nouveau-Brunswick
Best Western Plus Moncton Hotel Moncton
Best Western Moncton
Moncton Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Moncton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.