“une belle étape” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Moncton

BEST WESTERN PLUS Moncton a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Moncton
2.5 sur 5 Motel   |   300 Lewisville Rd, Moncton, Nouveau-Brunswick EIA 5Y4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 28 hôtels à Moncton
Un membre de TripAdvisor
“une belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

tout ce qu'il faut avec le service et le professionnalisme un petit dejeuner trés copieux et varié bilingue francais / anglais attention la piscine est fermée jusqu'en février pour réfection pas de restaurant mais on en trouve un très bien à 400 m

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Dalhousie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Agréable séjour malgré le fait que la piscine était en réparation..... Il y avait des taches jaunes assez douteuses sur les taies d'oreiller et sur la couverture...... Le telephone a sonné 2 fois dans notre chambre vers minuit et on entendait bcp de bruits but on a pas faite de plaintes car il était tard...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Fredericton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est un super hotel. Le personnel est chalereux et très attentif. Un visite au bar de l'hotel vaut la peine. C'est un endroit très propre et près des centre d'achat. La salle de conditionnement est également est excellente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très belle chambre - Service impeccable à la réception - En général tous les Best Western Plus et je spécifie bien les PLUS ont toujours, à date, donné un excellent service ainsi que les produits de toilette, les serviettes ne manquent jamais. Le seul petit problème dans certains hôtels, lorsque le petit déjeuner est inclus et qu'il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, en général l'endroit réservé pour les déjeuners n'est pas assez grand et durant les heures d'affluence c'est quelque peu déplaisant mais en passant par-dessus ce petit inconvénient ainsi que leurs œufs brouillés partout ou nous passons, cela devient un peu quelque compte. Quand on en a assez des œufs brouillés on sort de l'hôtel et allons dans un restaurant à l'extérieur..

Astuce pour la chambre : Toujours demander pour un 2e ou 3e étage. C'est en général plus calme et plus silencieux. Moin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La chambre était très correcte, mais pas fraîchement rénovée. Excellents lits, très confortables, et personnel très accueillant. Nous avons très mal dormi, par contre, car des personnes logeant au même étage que nous sont revenues de la piscine à 3 h du matin en riant aux éclats et en parlant à tue-tête. La piscine étant pourtant fermée depuis 23 h. Lorsque nous leur avons demandé de se taire, elles nous ont envoyés promener... Enfin. Le personnel devrait empêcher la cleintèle d'utiliser la piscine après 23 h sans exception. Le déjeuner, très diversifié et savoureux en apparence, ne l'était qu'en apparence... Nous y retournerions sans doute, mais nous n'avons pas été épatés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes restés au Best Western Plus a Moncton mon conjoint et moi durant 4 nuits et tout était parfait,le service ainsi que le petit déjeuner chaud est excellent, et que dire de la piscine intérieure qui ferme seulement a 11 heures le soir c'était formidable.Je recommande cet hotel a tous ceux qui passe dans cette région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Fredericton
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

L'hôtel est super et le personnel aussi! Très propre et confortable. Super bien situé. Les employés sont super sympas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Moncton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Moncton

Adresse: 300 Lewisville Rd, Moncton, Nouveau-Brunswick EIA 5Y4, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Moncton
N°10 des hôtels romantiques à Moncton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Moncton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Moncton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Moncton Nouveau-Brunswick
Best Western Plus Moncton Hotel Moncton
Best Western Moncton
Moncton Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Moncton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.