“Expérience très agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites Moncton

Fairfield Inn & Suites Moncton a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites Moncton
2.5 sur 5 Hôtel   |   26 Marriott Drive, Moncton, Nouveau-Brunswick E1A 7S4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°7 sur 28 hôtels à Moncton
Ottawa, Canada
“Expérience très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En arrivant à l'hôtel, vous serez très impressionné par son emplacement, le service, les couleurs vives du décor, la terrasse, le bon petit déjeuner inclus ect... Nous étions au Fairfield pour des vacances en famille la semaine dernière et nous y reviendrons sans aucun doute la prochaine fois! Les enfants et même nous les parents, nous avons eu du plaisir dans la piscine et la glissade. Le petit magasin à l'entrée nous a même dépanné à quelques reprises.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Parfait pour un passage. 2 adults + 2 adolescents. Chambre 2 queens. Spacieuse. Petit frigo et micro-onde. Sur notre route pour Île du Prince Edouard. Neuf, propre, tout impécable. Déjeuner complet inclu. Lit très confortable. Piscine avec glissade. Personnel très courtois. Hôtel très tranquille. Qualité/prix excellent. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monique B, Manager de Fairfield Inn & Suites Moncton, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Merci pour les beau commentaire sur notre hôtel et les employées. Notre équipe travaille très fort pour s’assurer de votre confort durant votre séjour. Nous espérons que vous passez dans notre coin de nouveau.

Monique Bourque
General Manager

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Moncton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn & Suites Moncton

Adresse : 26 Marriott Drive, Moncton, Nouveau-Brunswick E1A 7S4, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 28 hôtels à Moncton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Moncton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Marriott, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Moncton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Moncton Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Moncton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.