“Belle découverte!” 4 5 étoiles
Avis sur Restwell Hotel

Restwell Hotel a été ajouté à vos Favoris
Restwell Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 MacFarlane Rd., Moncton, Nouveau-Brunswick E1G2M3, Canada   |
N° 25 sur 28 hôtels à Moncton
Terrebonne, Canada
“Belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour le prix, chambre très surprenante qui ressemble davantage à une chambre de bed and breakfast. Bien décorée et très personnalisée avec du beau mobilier, plus beau que la majorité des motels. On se croirait en visite chez une amie, liberté en plus. La chambre contenait un frigo, micro-ondes, mais pas de sèche-cheveux. J'en ai emprunté un à la proprio qui est , d'ailleurs, fort sympathique et accueillante. Bon service!

Donc, très belle chambre avec petite salle de bains (beaucoup trop petite), mais le bain et le lavabo sont neufs.
Il n'y a pas de tapis dans la chambre. C'est du planchers flottants (un plus!!).
Il n'y a pas de déjeuners inclus, mais il y a une pièce commune avec un poële et un grille-pains mis à notre disposition. De plus, il y a un Tim Hortons pas très loin.

Entrées non asphaltées (gros trous d'eau, mais pas vis-à-vis les entrées de chambre) et la piscine semble hors d'usage.

Situé un peu en retrait de la grosse ville, mais encore très proche, c'est très très calme et beaucoup moins cher que ceux de Moncton.
Vraiment, ne vous attardez pas à l'apparence extérieure du motel: vous serez charmés par l'intérieur. En entrant, nous avons dit "Wow". C'est certains que j'y retournerais si je repassais dans le coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Propriétaire très sympathique! Ce n'est pas facile à trouver. La chambre est propre, c'est très relaxe. Il y'a un "coin laundry". Le matin, nous avons eu des bagels et du cafê et une sympathique discussion avec le proproétaire. Le prix pour un samedi soir où la ville de Moncton est pleine à craquer, très bien.

• Séjour du août 2012
Marco P, Manager de Restwell Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci bien pour vos commentaires et évaluation.
Ils sont importants pour nous et les clients.
st-isidore
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

j ais trouver la chambre tres bien decorer. la chambre etait propre.le motel est a une belle place proche de tout .j ais bien aimer le calme aussi .je recommende ce motel a tous le monde. le prix est abordableaussi

ginette nb

• a aimé — la decoration des chambre
  • n'a pas aimé — le stationnenent est pas tres grand
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marco P, Manager de Restwell Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Vos commentaires sont appréciés. Ils sont important pour nous
et nos clients. Merci.

Vous connaissez Restwell Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Restwell Hotel

Adresse: 12 MacFarlane Rd., Moncton, Nouveau-Brunswick E1G2M3, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 25 sur 28 hôtels à Moncton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Restwell Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Restwell Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restwell Hotel Moncton, Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restwell Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.