“Acceptable, mais un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Amsterdam Inn & Suites Moncton

Amsterdam Inn & Suites Moncton a été ajouté à vos Favoris
Amsterdam Inn & Suites Moncton
2.0 sur 5 Hôtel   |   2550 Mountain Road, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 3V7, Canada   |
N° 6 sur 28 hôtels à Moncton
Chute-à-Blondeau Ontario Canada
“Acceptable, mais un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Acceptable, mais un peu décevant. Le personnel à l'accueil était un peu réservé. Le petit déjeuner inclut un peu mois luxueux que celui décrit. La connexion internet était limitée à un maximum d'utilisateurs. Mes enfants ont été incapables d'utiliser la connexion. La chambre était fraîchement rénovée à l'exception du tapis qui était vieux. La chambre était de bonne dimension pour accueillir une petite famille. Nous disposions d'une porte intérieure et extérieure.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

En route de Montréal vers les Iles-de-la-madelaine, j'ai dormi une nuit au Amsterdam inn hôtel. Le prix de la chambre était très abordable (la moins chère de toutes entre le Holiday inn express et Comfort inn voisins). La chambre étincelante, avec un écran plasma et internet sans fil inclus. Le lit ultra-moelleux. De l'extérieur, l'hôtel est très mignon avec toutes ces fleurs qui ornent les petits balcons. Après une longue route, c'est chouette de pouvoir s'asseoir à l'extérieur et regarder le soleil (les chambres avec balcons sont disponibles au premier niveau seulement). Dans la cour arrière - à 2 minutes à pied - se trouve le casino. C'est une façon différente de passer les quelques heures de repos avant de reprendre la route et aussi un bon endroit pour casser la croûte. Un endroit parfait pour faire escale après une longue route! (par contre, je n'y viendrais pas en vacances - les chambres sont parfaites mais c'est situé en abord de l'autoroute et entouré de stationnement - pas très bucolique.....)

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Nous revenons d'un long weekend à Moncton ou nous avons séjourné au Amsterdam Inn. L'endroit était très propre, le lit très confortable. Le déjeuner continental offrait une bonne variété. Le personnel très accueillant. Excellent rapport, qualité, prix.

• a aimé — La propreté et le confort
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amsterdam Inn & Suites Moncton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amsterdam Inn & Suites Moncton

Adresse: 2550 Mountain Road, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 3V7, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Moncton
N°8 des hôtels d'affaires à Moncton
N°9 des hôtels familiaux à Moncton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amsterdam Inn & Suites Moncton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amsterdam Inn & Suites Moncton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam Inn & Suites Moncton Nouveau-Brunswick
Amsterdam Inn Moncton Hotel Moncton
Amsterdam Hotel Moncton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterdam Inn & Suites Moncton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.