“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Future Inns Moncton

Future Inns Moncton a été ajouté à vos Favoris
Future Inns Moncton
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Lady Ada Blvd, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 0E3, Canada   |
Classé n°6 sur 28 hôtels à Moncton
Montpellier, Canada
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout est impeccable. Service courtois et très professionnel. Nous sommes arrivés en plein événement d'exposition de voitures anciennes. Nous avions réservé une chambre traditionnelle mais avons séjourné dans une suite. C'était fabuleux. Nous y retournerons certainement.
Situé un peu à l'écart du centre-ville mais la distance n'est pas grande pour s'y rendre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cindy B, Manager de Future Inns Moncton, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci d'avoir prit le temps d'écrire de si beaux commentaires!

Nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé votre séjour!

On plaisir de vous revoir!

Cindy Bourque
Directrice d'hébergement

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Moncton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons adorés notre séjour au Future Inns Moncton. Personnel super acceuillant, très propre, tranquille, le meilleur endroit pour être bien. Proche de tous les magasins et Cora. Nous y retournerons sur et certain. Nous avons adorés l'acceuille pour notre petit chien qui a même reçu un cadeau à son arrivé!

Merci pour votre merveilleux service!

Sylvie et Dan Lepage

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons sejourné 1 nuit dans cet hôtel, sans savoir vraiment à quoi nous attendre. et finalement l'hôtel est trés récent, les chambres sont trés spacieuses, toutes équipées et propres. L'hôtel est un peu à l'écart du centre ville, mais selon moi le centre ville est ininteressant. Le petit dejeuner et le parking sont compris dans le prix. Pour le petit déjeuner, nous avons eu le choix entre une assiette sucrée ou salée et totu était trés bon. Le personnel d'accueil était également trés sympathique. Le restaurant de l'hôtel est un steak house, trés bon et copieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Pour une halte, l'hotel a remplis sa fonction, voire plus.
L'hotel est tout neuf, a du ouvrir très recemment, et par conséquent très propre!
Les chambres sont grandes, les salles de bain très fonctionnelles.
Il y a une buanderie pour laver son linge, les machines sont très grandes et les explications pour le fonctionnement très claires.
Il y a un restaurant pour les repas dans l'hotel, nous y avons pris le diner et le petit déjeuner, le personnel est très aimable et la nourriture très standard.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est à choisir entre 2 assiettes, option salée ou sucrée, peut mieux faire.
Le parking est inclus dans le prix de la chambre également.
L'hotel est loin de tout, seuls 2 boutiques de sport sont à proximité en voiture!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

A notre arrivée, nous avons voulu prendre notre douche mais il y avait des cheveux dans le bain, et présence de poil pubien sur le rebord de la toilette... Nous l'avons signalé à la réception et nous avons demandé d'envoyer quelqu'un nettoyer la baignoire pendant que nous allions en ville mais à notre retour rien n'a été fait et il n'y a eu aucune excuse non plus... Dommage mais vu le nombre d'hôtels dans cette ville, nous irons ailleurs la prochaine fois!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Future Inns Moncton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Future Inns Moncton

Adresse : 40 Lady Ada Blvd, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 0E3, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Moncton
N°3 des hôtels d'affaires à Moncton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Future Inns Moncton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Future Inns Moncton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Future Inns Moncton Nouveau-Brunswick
Future Inns Moncton Hotel Moncton
Future Hotel Moncton
Future Inn Moncton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Future Inns Moncton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.