“Excellent!” 5 5 étoiles

+1 506-388-4833
Site Web
Classé n° 4 sur 212 Restaurants à Moncton
Cuisines : Végétarien
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Desserts, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Excellent rapport qualité/quantité/prix.

Ingrédients frais et très bien présentés.

Très bon. On sent que l'on mange santé!

Même si vous n'êtes pas végétariens (je ne le suis pas), je vous le recommande!

• 5 5 étoiles Ambiance

“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes 3 adultes non végétarien. Nous avons vraiment aimés notre expérience. Les plats sont succulants, les pizzas et les salades sont excellentes. Le potage courge et lentilles délicieux. Nous allons y retourner bientôt!!!!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne nourriture, bon service et très abordable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'ai découvert ce resto grâce à tripadvisor. Mon ami était réticente à l'idée du menu végétarien, mais après avoir visité le site web nous avons vu qu'il y avait une grande variété de plats et que les prix étaient abordables. Nous avons très bien mangé et le service était très bien!

• 4 5 étoiles Ambiance
Moncton, Canada
“Wow, même mon conjoint approuve!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Je ne mange pas de viande, seulement du poisson donc je suis toujours à la recherche pour des restaurants sans viande et santé. Dès que tu entre dans le restaurant l'ambience te fais sentir comme si tu était dans un jardin... belle fontaine dans le milieu du restaurant c'est superbe! Nous avons été plusieurs fois et nos préfèré sont le Burrito, le Big Mark Burger et la lasagne. Je recommenderai certainement ce restaurant à tous, même si vous aimé votre viande... vous ne la manquerez pas au Café Calactus.

La seule raison que je ne peut pas donner un 5 sur 5 est que le stationnement à besoin d'être pavé ou au moins mis au niveau... pas trop accomodant.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Calactus Cafe Restaurant ont aussi consulté

Moncton, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Calactus Cafe Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calactus Cafe Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.